Océan Casa Del Mar (Cayo santa Maria) Cuba !

Hôtels sud

Yes... les Vacances Commence dimanche soir ! ..y en à T'il sur le forum qui vont a cette hotel J'y serai pour les 2 prochaine semaines !!!

Je vous souhaite de belles et bonnes vacances, du beau temps et de la chaleur ?

Malheureusement pour moi, je n’y serai pas, hihi ?


?

Bon voyage Banff, amusez vous bien

commenter
Répondre