Est-ce que tu avais pris les suites juniors royal golden intrépide?
Nous oui et j'étais dans le bloc 3 au 2e au début janvier.
Je pense y retourner 2 semaines début octobre et j'hésite golden encore ou chambre réguliere,la différence n'est pas énorme,mais je me demande si ca vaut la peine.
En décembre dernier nous avons passé un beau 10 jours au El Portillo, notre première fois à Samana.
Nous étions avec Transat-Royal Golden, chambre dans le bloc 7 au 3ème étage, suite junior, lit king. C'est une des rares fois où l'on a très dormi toutes les nuits, air climatisé bien placé et silencieuse, sans bruit ni claquage de porte, ni fêtards bruyants... Yé !!!
Si j'y retourne je reprendrais la même chambre !!! La nourriture est excellente et le site très propre et avec une belle végétation ;- )
Comme j'avais lu avant mon départ (ce qui m'avait fait hésiter) pour les chats et les chiens….
Pour ce qui est des chats,,,il y en a quelques uns, moi je n'aime pas les animaux mais cela ne pas dérangé.
Il y avait quelques chiens (sur la plage de l'hôtel 1 ou 2 toujours les mêmes, pas dérangeant.
On prenait des marches à tous les jours sur la plage ont en a vu quelques uns,,,mais j'avais mon ''body guard'' avec moi, alors no problemo pour moi hihi, avoir été marcher seule j'aurais probablement fait des marches un peu moins longues..mais ça c'est moi :- ) !!!
Pour le snack oui le choix est correct pour le midi. Il y a aussi l'autre buffet intérieur où l'on peut aussi manger à l'extérieur qui est très bien également !!!
J'adore quand on peut manger à l'extérieur et là on pouvait le faire à tous les repas si on voulais ;- )
oui c est réservé pour la mi mars avec air canada de Montréal mais je vois que le check in est dans l autobus . je vais envoyer mes demandes selon vous information a l hôtel cette semaine mais est ce que vous avez voyagé avec air canada ou transat car je suis déjà allez au bahia a perto plata avec royal golden mais c était avec transat
Dechantal,les suites junior royal golden c'est avec transat.
Avant d'embarquer dans l'autobus il te mette t'on bracelet et te donne une feuille a remplir,inscrit toutes les informations demandés,pour toi et ton conjoint en dessous.
Arrivé a l'hotel,tu donne ta feuille et il te remette ta clé.Air canada a un local réservé a eux pour ca.
Le Wi-Fi est gratuit au lobby,le code est sur la pochette qu'il te donne avec la clée,il y a une petite application quand tu ouvre le Wi-Fi qui te permet de réservé test resto. a la carte.facile et ca fonctionne.
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Intrépide.. Le 2 février 2019, 07:59
Avez-vous une chambre standard ou une suite junior.
2 réponses
Répondre
Par Dechantal Le 2 février 2019, 19:19
je regarde pour une chambre régulière car selon la description de air canada c est un divan lit de plus
0 réponse
Répondre
Par Dechantal Le 2 février 2019, 19:30
je regarde pour une chambre régulière car selon la description de air canada c est un divan lit de plus
0 réponse
Répondre
Par maly Le 2 février 2019, 08:42
Le coffre fort est gratuit.Pour la chambre,comme le mentionne intrepide ca dépend du type de chambre.
Toute les chambres ont un balcon.si vous etes avec transat,les suite junior golden sont plus pres de la plage,bloc 1,3,5,7.
les chambres régulieres plus loin de la plage,mais ce n'est pas un tres grand site.Voici le plan ca va vous donner une idée.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 février 2019, 08:54
En suite junior j'avais le bloc 7 mais j'aurais préféré le 3 et le 5. Le 1 ne m'intéresse pas car il est devant le resto de la plage.
Comme chambre standard j'ai eu le 6 au deuxième étage. Les 2, 4 et 6 sont aussi bien placés que les 3,5 et 7.
Pour la standard je recommande le 2e étage car le toît cathédrale donne une illusion de grandeur moins étouffant qu'au premier.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 2 février 2019, 09:18
Est-ce que tu avais pris les suites juniors royal golden intrépide?
Nous oui et j'étais dans le bloc 3 au 2e au début janvier.
Je pense y retourner 2 semaines début octobre et j'hésite golden encore ou chambre réguliere,la différence n'est pas énorme,mais je me demande si ca vaut la peine.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 2 février 2019, 10:56
maly, vous avez été chanceuse d'avoir eu le bloc 3. Ce que j'ai aimé du golden c'est la petite pièce climatisée à côté de la réception. Il y avait un ordi que l'on pouvait utiliser et de la boisson sur une table avec des hors d'oeuvre.
Chambre régulière:
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 février 2019, 10:05
Chantal une chambre régulière n'a pas de divan.
C'est la suite junior qui a un divan.
Je n'ai pas de photo mais je vous ai trouvé cette image.
1 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 février 2019, 10:05
C'est la suite junior.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 3 février 2019, 10:20
Merci pour les photos intrépide.Ca donne une bonne idée de la différence de grandeur.
j'avais une suite junior et le mobilier est le meme ,mais avec le divan,ce qui fait que la chambre est plus grande.
voici la vue de notre balcon,bloc 3 2e étage,vraiment bien placé,pres de tout.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 3 février 2019, 13:48
Si jamais j'y retourne, je vais essayer d'avoir le 3 ou 5, si je reprend suite junior.
Je vais commencer par faire ma croisière. Je refais des îles que j'ai beaucoup aimé.
0 réponse
Répondre
Par maly Le 3 février 2019, 14:17
Tu part quand et sur qu'elle bateau intrépide?
1 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 3 février 2019, 17:32
Je pars en avril sur le Serenade of the Seas. Mes attentes sont basses après le Symphony. Nous l’avons choisi pour les îles.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 3 février 2019, 17:14
En décembre dernier nous avons passé un beau 10 jours au El Portillo, notre première fois à Samana.
Nous étions avec Transat-Royal Golden, chambre dans le bloc 7 au 3ème étage, suite junior, lit king. C'est une des rares fois où l'on a très dormi toutes les nuits, air climatisé bien placé et silencieuse, sans bruit ni claquage de porte, ni fêtards bruyants... Yé !!!
Si j'y retourne je reprendrais la même chambre !!! La nourriture est excellente et le site très propre et avec une belle végétation ;- )
Soleil du sud
1 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 3 février 2019, 17:20
ET le snack sur le bord de la plage, wow
0 réponse
Répondre
Par Intrépide.. Le 3 février 2019, 17:41
Soleil, j’étais dans le 7, il est bien placé et c’était tranquille. Mais, j’aimerais bien le 3 ou le 5.
La première fois, j’ai beaucoup aimé le snack sur le bord de la mer avec un bon choix d’aliments.
La deuxième fois, il était en reconstruction suite à l’ouragan. On mangeait dans la partie intérieure mais on voyait un peu la mer.
Y a-t-il toujours des chats dans la partie extérieure.
J’aime beaucoup cet endroit pour les longues marches que l’on peut y faire dans un endroit sauvage.
0 réponse
Répondre
Par SoleilduSud Le 3 février 2019, 18:03
Comme j'avais lu avant mon départ (ce qui m'avait fait hésiter) pour les chats et les chiens….
Pour ce qui est des chats,,,il y en a quelques uns, moi je n'aime pas les animaux mais cela ne pas dérangé.
Il y avait quelques chiens (sur la plage de l'hôtel 1 ou 2 toujours les mêmes, pas dérangeant.
On prenait des marches à tous les jours sur la plage ont en a vu quelques uns,,,mais j'avais mon ''body guard'' avec moi, alors no problemo pour moi hihi, avoir été marcher seule j'aurais probablement fait des marches un peu moins longues..mais ça c'est moi :- ) !!!
Pour le snack oui le choix est correct pour le midi. Il y a aussi l'autre buffet intérieur où l'on peut aussi manger à l'extérieur qui est très bien également !!!
J'adore quand on peut manger à l'extérieur et là on pouvait le faire à tous les repas si on voulais ;- )
Soleil du sud
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 février 2019, 10:38
Je remonte pour Chantal.
Chantal avez-vous fait votre choix?
1 réponse
Répondre
Par Dechantal Le 4 février 2019, 21:30
oui c est réservé pour la mi mars avec air canada de Montréal mais je vois que le check in est dans l autobus . je vais envoyer mes demandes selon vous information a l hôtel cette semaine mais est ce que vous avez voyagé avec air canada ou transat car je suis déjà allez au bahia a perto plata avec royal golden mais c était avec transat
0 réponse
Répondre
Par maly Le 4 février 2019, 19:03
intrépide,on a fait notre premiere croisiere sur le Jewel of the seas ,un bateau semblable au Seranade of the seas,c'est la mem classe de navire.
Surement pas comparable au Symphony,mais quand meme bien.
Et oui,il y a encore des chats au El Portillo,en voici justement un au snack de la plage
0 réponse
Répondre
Par maly Le 5 février 2019, 07:24
Dechantal,les suites junior royal golden c'est avec transat.
Avant d'embarquer dans l'autobus il te mette t'on bracelet et te donne une feuille a remplir,inscrit toutes les informations demandés,pour toi et ton conjoint en dessous.
Arrivé a l'hotel,tu donne ta feuille et il te remette ta clé.Air canada a un local réservé a eux pour ca.
Le Wi-Fi est gratuit au lobby,le code est sur la pochette qu'il te donne avec la clée,il y a une petite application quand tu ouvre le Wi-Fi qui te permet de réservé test resto. a la carte.facile et ca fonctionne.
0 réponse
Répondre