Est-ce que le débarquement de l'avion se fait sur la piste, de l'avant et de l'arrière de l'avion?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est-ce que le débarquement de l'avion se fait sur la piste, de l'avant et de l'arrière de l'avion?
Par maly Le 3 février 2019, 14:18
A Cancun pas sur la piste,des portes comme a Dorval.Donc par l'avant.
1 réponse
Répondre
Par Bighouse183 Le 3 février 2019, 15:49
Merci ?
0 réponse
Répondre