14 utilisateurs connectés
Est-ce que le débarquement de l'avion se fait sur la piste, de l'avant et de l'arrière de l'avion?
A Cancun pas sur la piste,des portes comme a Dorval.Donc par l'avant.
Merci ?
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par maly Le 3 février 2019, 14:18
A Cancun pas sur la piste,des portes comme a Dorval.Donc par l'avant.
1 réponse
Répondre
Par Bighouse183 Le 3 février 2019, 15:49
Merci ?
0 réponse
Répondre