Nous recevons en ce moment un volume d'appels plus important qu'à l'habitude. Si votre demande peut être faite en ligne, nous vous invitons à utiliser notre site Web. Merci de votre compréhension.

Publications de Bighouse183

Créer une nouvelle discussion

Notre coup de coeur est le Ibersotar Costa Dorada sur la même plage.  Nous sommes allés à cette hôtel quatre fois.  Beau petit site, belle piscine, beaucoup de palapas et surtout la nourriture est excellente  😎

commenter
Répondre

Envoyer des cadeaux à Cuba

Général

Nous voulons envoyer des cadeaux à nos amies de Cuba.  Quelle est la meilleure façon de le faire en toute sécurité?

Nous en avons déjà envoyé 2 fois.  Jamais rendus.  Dont un dictionnaire de poche.  Par la poste.

allez sur la page facebook d’hotels  où vous pouvez  poser cette question. un employé ou des personnes l’ayant fait vont pouvoir vous répondre, et vous donner la meilleure marche à suivre. Car des colis sont plus difficiles à être acheminés que de l’$. Et il y a des personnes qui le font régulièrement avec différents voyage de valises humanitaires 

J'ai envoyé plusieurs colis à La Havane, Matanzas et Cardenas et tout s'est bien rendu en suivant ces conseils https://jaimevaradero.wixsite.com/jaimevaradero/post/pour-envoyer-et-faciliter-la-réception-de-vos-colis-envoyés-à-varadero-et-cuba-par-julie-bcantin

Une méthode très simple est la recharge de cellulaire. Vous envoyez un crédit (20-30-40...$) via un site web et le compte cellulaire de la personne est augmenté du montant de la recharge. Par la suite, la personne pourra revendre du temps d'antenne à d'autres et se faire un peu d'argent. Voir sur le site de Etecsa. Les cies qui font la recharge de cellulaire cubain sont indiqué. Il y a des promos à chaque mois environ.

commenter
Répondre

Nous venons de revenir du Memories Flamenco pour une cinquième visite, et non, cela ne nous donne pas accès au chambre diamond, on doit payer plus pour l'avoir comme tout le monde.

commenter
Répondre

ristourne voyages a rabais

Général

Est ce que les ristournes en argents sont toujours la et si oui quelles sont les conditions

Bonjour

Nous offrons toujours les ristournes en argent, que nous nommons maintenant “Remise en argent”. Il n'y a pas de conditions rattachées autres que celle de réserver chez nous auprès d'un fournisseur ayant cette promotion. Vous verrez le carré Ristourne lorsque c'est le cas.

Est ce toujours applicable immédiatement ? 

merci de ta reponse MARC ANDRE 

commenter
Répondre

ristourne

Général

si l on reserve aupres de voyages a rabais un forfait transat est ce qu il y a une ristourne

Vous avez généralement le choix entre une ristourne ou un crédit-voyage. 
Les  détails sont indiqués dans l'encadré de l'hôtel choisi, après une recherche sur le site de VAR.

Si cela n'a pas changé Transat n'autorise pas les Agences à donner une ristourne sur leurs produits mais si on réservait par téléphone nous avions un prix moindre qui revenait à la ristourne

commenter
Répondre

merci de ta reponse MARC ANDRE 

commenter
Répondre

Hotel Playa Pesquero Holguin

Hôtels sud

Dans deux semaines, nous serons a cet hötel. Il n'y a pas de commentaires récents sur Tripadvisor alors nous ne savons pas trop a quoi s'attendre.

Est-ce que tout est très bien encore, la qualité et quantité de nourriture, etc. On se demande si il y a des Québecois qui s'y rendent?

Merci de votre aide :)

J'ai lu que certains touristes pensent aller au Pesquero parce que le Sol Rio de Luna & Mares est fermé jusqu'au mois de mai et était sensé ouvrir en janvier..je suis un de ceux qui pense aller au Playa Pesquero..ceux que je connais qui y sont allés ont aimé mais ça date de 2 et 3 ans passés..

Notre avons été en décembre 2018 et une deuxième fois  en décembre 2019.  C'est un hôtel que nous adorons mais nous nous demandons si c'est encore aussi bien.  Bizarre qu'il n'y a pas de commentaires sur Tripadvisor alors que les gens commentent sur le Paradisius de Oro.

Drôle de question la bouffe à Cuba, il me semble qu'il faut pas trop se poser de question et de se croiser les doigts. Les autres choses devraient compenser, mais la bouffe faudrait être clair depuis quelques années les gens là-bas souffrent du manque de nourriture.

J'y serai pour 2 semaines en janvier les dernières nouvelles que j'ai eu, ils ont peinturé et fait des rénovations 

J'ai pas de détails.

J y serais aussi du 19 au 26 janvier 

Holguin a été fermé très longtemps!!! C’est ouvert depuis seulement le 15 novembre me semble!!!!

peut-être regarder sur Facebook, il y a quelques commentaires. nous y serons du 15 au 22 décembre prochain et le service à la clientèle du Pesquero répond via messenger.

Pour ceux qui en reviennent ou qui iront bientôt, vos commentaires seraient appréciés car mon fils a réservé pour la relâche avec ses 4 enfants 

Bonjour je suis présentement allonger sur la plage du pesquero..nous sommes arrivés le 2 décembre et on quitte jeudi le 16.l,hôtel est occupé à environ 30 pour cent..très peu de monde du Québec..les employés toujours aussi charmants..avec le nombre de clients aucun problème de service..pour la bouffe ils font ce qu,ils peuvent avec ce qu,ils ont dans l,ensemble c,est correct pour la bouffe..les toasts sont un peu sec j,avoue

Ah oui j,oubliais pour la COVID les employés portent et le masque est obligatoire dans les airs communes

Merci maxdrouin pour votre avis.
Je vous souhaite une excellente fin de séjour.

Il y a Bighouse, qui y allait au début du mois, il est peut-être là présentement.

commenter
Répondre

Notre avons été en décembre 2018 et une deuxième fois  en décembre 2019.  C'est un hôtel que nous adorons mais nous nous demandons si c'est encore aussi bien.  Bizarre qu'il n'y a pas de commentaires sur Tripadvisor alors que les gens commentent sur le Paradisius de Oro.

commenter
Répondre

Nous avons un crédit de $3200 avec Transat pour un voyage annulé au Mexique le 25 avril.  Notre agente de VAR nous disait que ce crédit doit être utilisé une seule fois. Nous avons parlé directement avec Transat qui nous ont confirmé que  nous pouvons utiliser ce crédit pour plusieurs voyages.  Les documents électroniques indique pour chaque passager la CATÉGORIE  'Covid-19 crédit pour voyage futur valide 24 mois'.  Dans la section INFORMATION, c'est inscrit 'La valeur du crédit inutilisé sera conservée au dossier'

commenter
Répondre