Bonjour,
a ceux qui sont habitués de voyager début mai...
jai une semaine début mai et d’habitude je book 6 a 8 semaines avant la date de départ et j’ai tjrs un bon prix mais à cette période, suffit que ce n’est pas une période hyper achalandée, devrais je attendre plus tard?
merci
Par erijo Le 3 février 2019, 13:49
sur et certain que j'attends SAUF si vous voulez partir à une date fixe avec des heures de vol précis et une destination précise ainsi qu'un hotel précis
Sinon ATTENDEZ
Pourquoi parce que
1 L'hivers a commencé en novembre
2 les agences booke des voyages à tour de bras (pas moi qui le dis c'est les agences de voyage
3 il y a sur réservation à la normal
4 les prix sont haut justement parce que ca book au max
5 quand le soleil et la chaleur va ce pointer les gens regarderont pour préparer leur terrain et leur été et le camping
DONC les prix vont baisser
SAUF si l'hivers s'étire longggggggggggggtempsCe sont vos culottes donc vous faite ce que vous voulez ? ? ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par anamaxx Le 3 février 2019, 14:10
Parfait merci...
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 3 février 2019, 14:51
En 2015 j ai reservé 6 semaines avant de partir. Catalonia punta cana. Je crois que j avais eu un bon prix et 2 semaines avant de partir,le prix a chuté un peu. J ai pu prendre la section VIP ( section plus prêt de la plage, section reservé au resto et plage en plus des bulles à volonté et que dire du pina coloda. Un vrai au bar reservé pour nous ) le tout pour $10 par personne. Ce fut un magnifique voyage.
1 réponse
Répondre
Par anamaxx Le 3 février 2019, 15:10
Sans indiscrétion...combien aviez vous payé.
0 réponse
Répondre
Par peyto Le 4 février 2019, 16:03
Si ma mémoire est fidèle, $1200 pour la semaine. ?
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 4 février 2019, 16:54
nous avons souvent voyagé en mai….oui les prix sont généralement bas plus vers le milieu de mai…..l an passé millieu de mai nous avons été 2 semaines au riu bambu…..au alentour de 1694.00 pour 2 semaines...la en ce moment il est 1825.00 ou 1795.00 ….donc on attend
0 réponse
Répondre