Bonjour j'aimerais savoir si sa vaut la peine de payer le supplément de $200.00 PAR PERSONNE POUR ETRE PLUS PRÊT DE LA PLAGE.Si non le riu téquila semble bien est complètement rénové.Vos commentaires seront bien apprécier .Merci
Bonjour j'aimerais savoir si sa vaut la peine de payer le supplément de $200.00 PAR PERSONNE POUR ETRE PLUS PRÊT DE LA PLAGE.Si non le riu téquila semble bien est complètement rénové.Vos commentaires seront bien apprécier .Merci
Par Riverain Le 3 février 2019, 19:02
Salut, j’avais la même décision l’an passée et j’ai finalement pris le Tequila aucun regret. Une p’tite marche de 5-7 min ou la navette 2-3 min Max. Ne payez pas 200$ a moins de vouloir être en bordure de mer absolument. Riu Tequila refait de A à Z excellent choix. Bonne réflexion !!
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 3 février 2019, 20:43
Allo moi a Tequila j’y suis aller semine de Noel j’y retournerais avec plaisir une troisieme fois. Les réno c’est vraiment beau et pas besoin de réservation pour les resto , v
service aux chaise aux piscine.
On avais le bloc 7 étage supériur c’était parfait wow la douche , ya également des jigger pour la boisson dans la chambre , biere etc
marcelmaya ?
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 4 février 2019, 20:15
Merci pour vos commentaires.Est ce que nous avons accès au resto à la carte du playacar et du Yucatan.Peut on souper vers les 19 1/2 sans problème.
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 10 février 2019, 12:32
Avez vous des commentaires sur l`hôtel playacar.Merci
0 réponse
Répondre
Par vopo Le 10 février 2019, 12:34
up
0 réponse
Répondre