RIU PLAYACAR RIVIERA MAYA

Hôtels sud

Bonjour j'aimerais savoir si sa vaut la peine de payer le supplément de $200.00 PAR PERSONNE POUR ETRE PLUS PRÊT DE LA PLAGE.Si non le riu téquila semble bien est complètement rénové.Vos commentaires seront bien apprécier .Merci

Salut, j’avais la même décision l’an passée et j’ai finalement pris le Tequila aucun regret. Une p’tite marche de 5-7 min ou la navette 2-3 min Max. Ne payez pas 200$ a moins de vouloir être en bordure de mer absolument. Riu Tequila refait de A à Z excellent choix. Bonne réflexion !!

Allo moi a Tequila j’y suis aller semine de Noel j’y retournerais avec plaisir une troisieme fois. Les réno c’est vraiment beau et pas besoin de réservation pour les resto , v

service aux chaise aux piscine.

On avais le bloc 7 étage supériur c’était parfait wow la douche , ya également des jigger pour la boisson dans la chambre , biere etc 

marcelmaya ?

Merci pour vos commentaires.Est ce que nous avons accès au resto à la carte du playacar et du Yucatan.Peut on souper vers les 19 1/2 sans problème.

Avez vous des commentaires sur l`hôtel playacar.Merci 

up

commenter
Répondre