Je cherche un hebergement en martinique au mois de mai 10 jours, tres propre et bien situé pres de mer, si vous pouvez m’aider
Je cherche un hebergement en martinique au mois de mai 10 jours, tres propre et bien situé pres de mer, si vous pouvez m’aider
Par propofol Le 5 février 2019, 15:30
Bonjour richerjp. Depuis quelques semaines, il y a régulièrement de la pub à la télé sur la Martinique. J'avais pris en note leur site web :
https://www.martinique.org/
Pour ma part, je regarderais du côté de VRBO et Airbnb pour la location d'un appartement ou studio. Se rappeler que la devise de la Martinique est l'Euro. Il y a aussi un club Med du côté des tout-inclus. C'est une destination dont on entend peu parler sur ce forum. J'avais déjà fait des recherches il y quelques années, mais mon projet ne s'est pas concrétisé. Revenez nous en parler. Bonne planification.
1 réponse
Répondre
Par richerjp Le 10 février 2019, 09:03
Merci de vos commentaire, quelque personne mon repondu, j’ai mit une annonce pour voir si quelqu’un a deja louer un bungalow ou villa, je connais toute les sites, mais je cherche des gens qui on louer et on aimer leurs secteur, plage, j’ésitais entre la guadeloupe et martinique, j’ai une semaine seulement alors j’ai prit la martinique merci
0 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 6 février 2019, 00:22
À mon souvenir, vous avez fait la même demande il y a environ deux semaines en indiquant aussi la Guadeloupe. Il semble que vous ayez supprimé cette première publication, car je n’arrive pas à la retrouver. Une autre forumeuse et moi-même vous avions indiqué plusieurs sites de location de maisons pour la Martinique et la Guadeloupe. Pour ma part, je ne souhaite pas recommander à quelqu’un que je ne connais pas personnellement une maison ou une villa que j’ai déjà louée dans ces deux îles pour ne pas essuyer des reproches par la suite si vous n’êtes pas satisfait. Chacun a ses propres critères d’appréciation : les miens ne correspondent pas nécessairement aux vôtres. Chaque personne est différente. Il serait préférable que vous fassiez vos propres recherches en fonction de vos besoins et de vos autres critères de sélection à partir des sites de location que nous vous avons recommandés. C’est la meilleure façon de trouver ce qui vous convient (ou pas). Bonne chance!
1 réponse
Répondre
Par richerjp Le 10 février 2019, 09:05
Oui ses vrai ses pas la premiere fois, mais aucune reponde m’aide vraiment, tout les sites je le connais, je cherche quelqun qui a louer et braiment aimer
0 réponse
Répondre
Par BuiBel Le 7 février 2019, 16:16
Effectivement, je lui avait indiqué le site de Antilles Location, il y a tellement de location sur ce site, c’est sur qu’on peut trouver a notre gout!
Je pars dans 9 jours et c’est sur ce site que j’ai trouvé mon appartement dans un villa pour St-Martin. On peut retourner des appartements pour la Martinique, La Guadeloupe et L,ile de St-Martin. J’ai réservé a plusieurs reprises sur ce site et ainsi le Hamac.
Bonne recherche!
1 réponse
Répondre
Par richerjp Le 10 février 2019, 09:06
Merci
0 réponse
Répondre