Bahia Principe San Juan

Général

Je suis déjà allé au Bahia Principe San Juan et j'aimerais y retourner.

Pour ce faire j'ai participé à un concours photos de la République mais je dois avoir des votes pour gagner alors si ça vous tente voici le lien pour voter pour ma photo.

Merci à ceux qui voterons

https://www.destinationdr.ca:444/photo/Voyageuse29 

C'est fait Marie.  J'ai déjà vu votre photo dans un de vos albums.  

Merci

commenter
Répondre