Je suis déjà allé au Bahia Principe San Juan et j'aimerais y retourner.
Pour ce faire j'ai participé à un concours photos de la République mais je dois avoir des votes pour gagner alors si ça vous tente voici le lien pour voter pour ma photo.
Merci à ceux qui voterons
Par intrépide Le 7 février 2019, 08:08
C'est fait Marie. J'ai déjà vu votre photo dans un de vos albums.
0 réponse
Répondre
Par marief Le 8 février 2019, 08:43
Merci
0 réponse
Répondre