Hôtel: 83 chambres en bordure de rue et face à la marina. Chambre spacieuse, air climatisé fonctionnel et très bon service de la femme de chambre. Personnel à la réception de même qu 'au resto et bar très serviable et aimable. Petite piscine (15 places environ) mais on a toujours eu de la place cependant odeur d'essence car c'est en face de la marina. Un resto seulement à la carte le midi et buffet le matin et le soir. Nourriture excellente avec assez de choix. Un seul bar ouvert de 11h à 23h avec un bon service. Plage situé environ 5 minutes à pied, aucun palapa et parasol c'est au gros soleil. Cependant si vous prenez une consommation on peux avoir un parasol au resto ou une place à l'ombre. Température 32 et plus et soleil mur à mur. Marché aux puces et restos à proximité, il y a aussi un très beau sentier piétonnier pour aller en ville environ 20 minutes à pied et très sécuritaire. En conclusion on a aimé notre voyage ,hôtel tranquille , bon service , bonne bouffe, cependant la plage nous a beaucoup déçu et pour cette raison on n'y retournera pas . Si vous avez des questions ça me fera plaisir.
Par rabais Le 6 février 2019, 23:08
Merci et bon retour
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 6 février 2019, 23:21
Je suis déjà allé à Huatulco (au Las Brisas), je ne pourrais pas m'imaginer être sur la plage sans ombre, il fait chaud en titi là. J'assume que c'était un accès à une plage public si le Holiday Inn n'avait pas une section allouée pour ses clients.
Merci pour votre résumé et bon retour.
0 réponse
Répondre