bonjour,
Vos suggestions pour un hôtel soit à cancun, playa del carmen ou playacar.
Je regarde présentement melody maker et sandos lifestyle ainsi que les riu pour cancun
Panama Jack , catalonia yucatan beach et grand sunset princess pour playa del carmen
Pour playacar, les riu ou bien le sandos playacar.
Mes critères : une belle plage, eau limpide et pas rocailleuse, un hôtel qui bouge sans être "party animal" et directement sur la plage. Belles piscines seraient aussi appréciées.
L'an passé j'ai fait le riu republica à Punta Cana et j'ai adoré, je recherche quelque chose de comparable.
Merci pour vos suggestions
Par verglas Le 7 février 2019, 20:01
Pour la plage, oubliez-ça au Catalonia Yucatan. Je n'ai pas d'attente alors j'ai adoré cet hôtel. Mais si vous avez des attentes pour la plage, ce n'est pas le bon endroit pour vous.
1 réponse
Répondre
Par raulita Le 8 février 2019, 09:05
oh ok merci!
0 réponse
Répondre
Par lijac Le 7 février 2019, 21:55
Melody maker aucune activité
1 réponse
Répondre
Par raulita Le 8 février 2019, 09:06
merci du renseignement
0 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 8 février 2019, 10:57
Je vous suggère le Riu Palace Las Americas à Cancun au Mexique. J’y suis allée fin octobre 2018 et j’ai beaucoup aimé. Bel hôtel 18+ pas trop grand en ville, à moins de 5mins à la marche des bars. En ville mais superbe plage, avec de la belle eau claire et surtout pas de vagues gigantesques comme bien souvent à Cancun. Bonne nourriture, restos sans réservations, excellent service. Ça va peut-être moins être le party comme le Riu Republica mais ça bouge quand même et au pire vous avez la ville à 2 pas si vous voulez sortir.
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 8 février 2019, 11:00
Ah oui j’oubliais, en réservant au Riu Palace Las Americas, vous avez droit au Riu Cancun juste collé à côté ou encore au Riu Peninsula situé un petit peu plus loin sur le même boulevard , mais le bus passe juste devant l’hôtel .
1 réponse
Répondre
Par raulita Le 9 février 2019, 10:12
Merci beaucoup! Le palace las americas dépasse un peu mon budget pour l'instant mais pas le riu Cancun, alors je pourrais choisir celui-là si c'est la même plage. Etes-vous allé au Péninsula et si oui quelle plage avez-vous préféré?
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 9 février 2019, 15:26
Eh oui et non, à vrai dire ce n'est pas une longue plage où tous les hôtels y sont. Comme le Riu c'est plus dans une petite "baie" et à côté le Riu Cancún a sa plage, je dirais un peu mieux au Las Americas mais tout de même très bien au Cancún. Oui je suis allée au Peninsula et perso j'ai aimé mieux la plage du Las Americas et semblerait qu'au Peninsula il ya un petit peu de roches mais je ne pourrais dire, je ne me suis pas baigné.
1 réponse
Répondre
Par raulita Le 10 février 2019, 11:40
merci beaucoup!
0 réponse
Répondre
Par Loubadou Le 8 février 2019, 12:52
J'arrive de l'Iberostar Tucan et j'ai adoré! À côté du Sandos à Playacar
2 réponses
Répondre
Par Ajy2 Le 8 février 2019, 14:28
Bonjour Loubadou ?
Je pars là d’ici quelques jours, j’en profite pour vous demander quelques questions qui serviront peut-être à raulita:
-Est-ce qu’il y avait des algues sur la belle plage de Playacar où c’était ok?
-Comment avez-vous trouvé la nourriture, est-ce varie et beaucoup de choix?
-Et côté animation, c’est bien? On aime la musique et quand il y’a une bonne ambiance ?.
Un grand merci à l’avance ?
1 réponse
Répondre
Par Loubadou Le 10 février 2019, 12:59
On a eu 10 jours sans algue et les 4 derniers jours les algues s'accumulaient mais étaient rapidement ramassées. Les gens allaient tout de même dans la mer sans problème.
Pour l'animation, rien à redire! Des activités chaque 30 minutes, des animateurs en or (les 2 Alan surtout...) des spectacles corrects (show rock le meilleur...) On a très bien mangé, belle variété au buffet (on a pas trop aimé les restaurants à la carte à part le steak house)
Premier hôtel sur une dizaine de voyage où mon conjoint aimerait vraiment retourner!
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 10 février 2019, 13:36
Un grand merci pour votre réponse, j’apprécie beaucoup ?
0 réponse
Répondre
Par raulita Le 9 février 2019, 10:14
Merci Loubadou, pour l'instant il dépasse mon budget mais je vais le suivre, le iberostar quetzal est-il proche aussi? Et la plage comment était-elle?
0 réponse
Répondre