Nous sommes allé au Sunscape Dorado Pacifico en mars 2018, buffet ok et resto à la carte aussi. Il y avait le jeudi souper à l'extérieur avec beaucoup de choix. En mars 2017 nous étions au Holiday Inn aussi le buffet ok et seulement 1 resto à la carte qu'on a pas essayé. C'était le samedi souper à l'extérieur. En résumé au Sunscape plus de choix et bouffe un peu plus supérieur.
Je suis présentement au Holiday Inn Ixtapa. Après deux belles semaines, le retour demain. J'avais réservé vue mer et J'ai eu une chambre au 16e avec balcon. La vue de la chambre un gros WOW !!! Ce n'est pas un hôtel 5* luxueux avec des repas gastronomique mais rapport qualité/prix je suis très satisfaite. Le service de très bon à excellent !!!
Mon mari et moi avons bien aimé notre séjour. La plage est magnifique pour de longues marches.
Par pier-lucky Le 7 février 2019, 18:36
Nous sommes allé au Sunscape Dorado Pacifico en mars 2018, buffet ok et resto à la carte aussi. Il y avait le jeudi souper à l'extérieur avec beaucoup de choix. En mars 2017 nous étions au Holiday Inn aussi le buffet ok et seulement 1 resto à la carte qu'on a pas essayé. C'était le samedi souper à l'extérieur. En résumé au Sunscape plus de choix et bouffe un peu plus supérieur.
1 réponse
Répondre
Par Isagreen Le 7 février 2019, 18:48
Merci
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 7 février 2019, 22:58
Je suis présentement au Holiday Inn Ixtapa. Après deux belles semaines, le retour demain. J'avais réservé vue mer et J'ai eu une chambre au 16e avec balcon. La vue de la chambre un gros WOW !!! Ce n'est pas un hôtel 5* luxueux avec des repas gastronomique mais rapport qualité/prix je suis très satisfaite. Le service de très bon à excellent !!!
Mon mari et moi avons bien aimé notre séjour. La plage est magnifique pour de longues marches.
À mon retour je ferai un résumé.
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 8 février 2019, 06:53
Nous venons de faire le Barcelo Ixtapa, parfait en tout.
0 réponse
Répondre
Par Isagreen Le 8 février 2019, 07:26
Les hôtels sont à combien de temps de l'aéroport?
0 réponse
Répondre
Par Elymattie Le 8 février 2019, 07:47
20 a 30 minutes, selon la run de lait!
0 réponse
Répondre
Par Isagreen Le 11 février 2019, 07:42
Bronzée êtes-vous de retour? J'aimerais bien avoir vos commentaires
Merci!
0 réponse
Répondre