I y a un bon deal en ce moment sur cet hotel est ce que quelqu`un est allé récemment selon les commentaires les gens semble dire que la qualité de nourriture est moindre que selon les standards de la chaine RIU plus tot ordinaire
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
I y a un bon deal en ce moment sur cet hotel est ce que quelqu`un est allé récemment selon les commentaires les gens semble dire que la qualité de nourriture est moindre que selon les standards de la chaine RIU plus tot ordinaire
Par marief Le 8 février 2019, 17:26
On peut avoir des infos des dates , ville de départ et du prix ai cas où ça nous intéresserait?
Merci
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 8 février 2019, 17:31
Moi j’ai réservé d’Ottawa le 15 mars à $1475 car il avait baissé de $1550. Donc je pensais que c’était pour augmenter.
Il est maintenant à $1265.
J’ai profiter de la garantie de prix VAR, quand il était rendu à $1345. Quand même satisfait.
Luc
1 réponse
Répondre
Par mirouille Le 25 janvier 2020, 08:55
Combien de temps en avance avez vs res
0 réponse
Répondre
Par tobio_62 Le 9 février 2019, 12:17
je l`ai vue le 24 Mars a 1295.00 le prix est excellent je me pose plus la question a savoir des commentaires des gens qui dise que pour cette hotel la qualité aurais baissé pour un RIU Wow 1265.00 go for IT
1 réponse
Répondre
Par NadonL Le 9 février 2019, 12:21
Bien je vais aller de moi-même.
C’est certain qu’il y a du soleil et de la chaleur.
0 réponse
Répondre