Entre océan Atlantique et des Caraibes

Je regarde pour Punta Cana pour le mois de mai et l'hôtel le Sirenis Tropical est sur la plage d'Atlantique....quelqu'un peut me dire la différence en l'océan Atlantique et celle des Caraibes.....est ce moins bien ?

Tous les hôtels situés à Punta Cana sont du côté de l'océan Atlantique. Le côté de l'Atlantique est souvent plus venteux donc plus de vagues que du côté de la mer des Caraibes (Bayahibe, La Romana). Il y a plus de chance qu'il y ait par le fait même des algues du côté de l'Atlantique.

Je l’ai mis dans mes favoris en attendant d’en savoir plus sur cet hôtel.  Regardez-vous du côté des suites? Les services semblent vraiment super, mais j’ai vu qu’il y a aussi une section «premium» alors qu’avec Transat on est en section « Mirage », ce que Transat ne semble pas offrir... il est sur la plage uveo ou quelque chose comme ça... est-ce que l’eau y est plutôt calme? Profonde dès l’entrée? 

Désolée, mauvais endroit...

Quand tu désire de grande marche sur la plage et que tu aime les vagues Punta Cana est l’endroit j’adore la section des princess mais si tu désire une mer calme pour te baigner avec une eau translucide avec de splendides coucher de soleil Bayahibe (Iberostar hacienda) mais cette plage est difficile à marcher la sable est mou  tout dépend de nos priorités 

C’est pour brossard2

Merci danringuet53 ! J'étais à Bayahibe en décembre et à Punta Cana en Juin et je suis d'accord avec vous sauf pour ce qui est de l'eau translucide. Pas si translucide que cela. J'ai déjà vu mieux ailleurs mais pour ce qui est des couchers de soleil de ce côté de l'île, difficile à battre en effet.

Brossard2  qu’elle est vôtre prochaine destination 

Memories Caribe à Cayo Coco pour 2 semaines

commenter
Répondre