Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Grand sirenis tropical suite

Autres

Quelqu un peut me dire s il faut marcher beaucoup pour se rendre du point À au point B je voit qu’il y a que 360 chambres environs mais la superficie du site a l air immense je ne veux pas marcher 1/2 heure pour me rendre sois au lobby ou a la plage , le prix 1259$ pour chambre première catégorie sois chambre suite mirage départ un mardi 14 mai qu en pensez vous .?  La plage est-ce ok nous sommes habitué d aller à Punta Cana notre dernier était au majestic en avril dernier j trend vos commentaire nous-mêmes sommes un couple seul et tranquille

Et comment est la mer en mai ?....grosse vague ou tranquille, c'est venteux ou pas ?

Je l’ai mis dans mes favoris en attendant d’en savoir plus sur cet hôtel. Regardez-vous du côté des suites? Les services semblent vraiment super, mais j’ai vu qu’il y a aussi une section «premium» alors qu’avec Transat on est en section « Mirage », ce que Transat ne semble pas offrir... il est sur la plage uveo ou quelque chose comme ça... est-ce que l’eau y est plutôt calme? Profonde dès l’entrée?

personne n'est allé a cet hotel ?

Vous devriez regarder pour autre chose parce que c'est un grand site (comme beaucoup à Riviera Maya) et la plage est rodiculement petite et laide, voire inexistante. bouffe so-so (pour le Mexique)

Je croyais qu’il s’agissait de celui de Punta Cana...?

Oui zazou61 je parle de Punta Cana  jaurais dû le spécifie...et les commentaires on l air bon mais je me demandé si le site est grand malgré les 300  et la plage , j aime bien une mer tranquille....on a attendre ...quelqu’un va y revenir surement

Il fait partie de la collection distinction de transat alors il y a pas mal de petits extras que je trouve le fun et je suppose que transat choisit soigneusement les hôtels avant de les inclure dans sa marque distinction... il a un peu augmenté pour mes dates 

Dossier à suivre ?

commenter
Répondre