Sonesta Maho beach

Général

Avez-vous des nouvelles ou des photos sur la ré-ouverture de cet hôtel? Merci!!!!

Fin février au plus tôt.

https://www.caribjournal.com/2019/01/15/st-maarten-sonesta-maho-pushes-back-relaunch-to-february/

Allez voir sur le site des hôtels Sonesta et vous verrez les photos de ce que celà devrait avoir l'air. Ils avaient prévu une réouverture au début février 2019, mais ils ont reporté la date au 27 février. J'espère qu'ils ouvriront à cette date car j'ai réservé pour la semaine suivante  (7-14 mars). J'attends l'arrivée de mes billets électroniques à savoir si je vais pouvoir si y aller ou vais-je devoir me trouver une autre destination à la dernière minute. Je croise mes doigts.

Susie13 ?

Merci du suivi. Donner moi des nouvelles dès que vous pourrez!! Bon voyage!!!!

Pour les gens avec Sunwing, ils sont relocalisés jusqu'au 17 mars 2019 selon des commentaires sur Facebook. Ils ofrrent trois choix: Royalton cancun, Royalton riviera cacncun et Riu Palace Costa Mujeres. À suivre....

Je serai a St-Martin dans quelques dodos  ?, je compte bien me rendre sur la plage Maho et visiter cet hotel.  Je tenterai de vous donner des nouvelles!

Merci beaucoup!!! Nous attendrons de vos nouvelles!!!!

Merci builbel1. J'apprécierais  beaucoup d'avoir vos commentaires avant mon départ  pour le Sonesta si jamais vous pouvez y aller car j'ai finalement reçu mes billets ce matin.  Trois semaines pile avant mon départ.

Bonnes vacances à vous.

Susie13 ?

@ susie13:   Si j’ai le wifi a mon appartement, je tenterai de vous donnez des nouvelles de là-bas.

plus que 2 dodos Youpi!  ? ? ☀️ ? ⛱

Sonesta Maho Beach Resort will open on February 27 with all facilities available for guests, however due to a slight construction delay, the final touches on some of the rooms which were dedicated to Sunwing guests were not completed to our current standards, therefore Sunwing has made the very difficult decision to change their holiday destination until March 14th 2019. Sonesta St. Maarten respects and values the long-standing relationship we have with Sunwing, and we would never want to jeopardize that, or the integrity, service and quality it delivers to its guests. We look forward to welcoming Sunwing’s first flight arrival and its guests on March 14th at which time we are confident that all rooms dedicated to Sunwing guests will be fully ready. For further information please contact Sunwing’s customer service.

Tel que mentionné par Simonb., l'hotel repousse sa date d'ouverture pour les clients de Sunwing . Donc , pas de St-Martin pour moi cette année. Mais je compte bien me reprendre plus tard. Dans les choix qu'ils me proposaient, j'ai choisi le Royalton Suites de Cancun. Je connais Riviera Maya pour y avoir séjourné plusieurs fois mais je ne suis jamais allée à Cancun. Nouvelle expérience et l'hotel  ne me semble pas si mal. Merci à Simonb. pour les infos car j'ai eu le temps de voir venir et de pouvoir faire un choix éclairé

Susie13 ?

Je suis présentement a St-Martin et j’ai pu constater vue de l’extérieur cet hôtel . Il reste beaucoup de chose a faire!!   De ce que j’ai pu voir, il y a quelques étages de fait, cependant il en reste beaucoup à faire 

commenter
Répondre