Forum | Voyages à Rabais®

Punta Cana

Hôtels sud

Bonjour, quelqu'un connais l'hotel Vik Arena Blanca ou le Tropical Princess Beach Resort?

J'hésite entre les 2.... Merci!

OUI les 2 offres un bon rapport qualité-prix.

Mais le Princess est supérieur au Vik.

Le Princess offre de plus belles chambres, une très belle plage et une environnement plus mature et plaisant à regarder.

Bonne ambiance et pas de service spécial de "Lookéa club" pour les Français qui prennent trop de place dans le résort.

Aitre suggestion des amis arrivent du Impressive Punta Cana ils ont été enchanté par la propreté, la nourriture et l'ambiance petit bémol avec la plage mais pour le reste très très satisfait. Vous pouvez aller vous baigner quelques mètres à côté pour une belle eau. C'est à considérer.

Impressive Punta Cana était avant le Sunscape Dominican Beach Punta Cana

Exactement anciennement le Sunscape donc la végétation est mature, mais les rénovation sont très important et le résultat selon nos amis très bien réussis, donc à considérer.

J'arrive du Tropical Princess, nous y étions du 6 au 13 février et nous avons adoré.

La plage est dans une grande baie avec des belles vagues, très large, sable blanc.  On peut marcher longtemps à droite ou à gauche et il y a suffisamment de palapas. Les piscines sont très belles et l'animation est présente le matin sur la plage et en fin PM à la piscine.  Le service est très bien, le site est très beau et très propre. J'ai fait environ 10 voyages à Punta Cana incluant des 5* et c'est le meilleur buffet que j'ai eu et je suis très difficile coté nourriture.  Les chambres sont bien  mais les salles de bains aurait besoin d'un petit remontant mais vraiment un détail  comparé à tout le reste qui est plus que parfait. Excellent rapport qualité/prix.

J'étais allée au VIK il y a quelques années et j'en ai profité pour aller y faire un petit tour.  L'Hotel est bien entretenu le terrain est très propre sûrement que les chambres sont bien mais la plage ouf....

il n'y en a presque plus dû à l'érosion, les palapas sont tous serrés les uns contre les autres sur une genre de butte et l'hotel voisin le Ocean Blue & Sand on mis des gros brises vagues c'est vraiment très très laid.

Dommage j'avais bien aimé cet hotel mais ouf.....

Entre les deux aucune hésitation, d'ailleurs je crois que je vais y retourner l'an prochain.

Ne manquez pas les frozen cappucino caramel/chocolat à la créperie wow

et le poulet frit le midi......ah oui c'est décidé j'y retourne

Concernant le tropical princess les chambres sont-elles rénovées? A-t-on accès au caribe et au princess? Et dernière question: comment est l ambiance ou l animation pour de jeunes adultes?

commenter