Nous sommes à organiser un voyage 8 adultes et 4 enfants pour l’automne prochain. Nous regardons pour le Palladium Punta Cana ou le Riu Bambu. Présentement les prix sont équivalents pour la période désirée . Nous aimerions : plage facile à marcher, vagues moyennement grosses, bonne bouffe, lobby avec ambiance le soir. Merci pour vos commentaires , ils nous aideront sûrement.
Par vopo Le 19 février 2019, 09:14
Nous sommes allés 3 fois il y a quelques années au Palladium, belle chaîne où nous mangeons très bien et la plage magnifique. Nous ne sommes jamais allés au Riu mais nous sommes allés visiter le site et ordi aire, plage pas aussi belle et grande. Belles vagues et belle ambiance au lobby. Les Palladiums ont une belle réputation et ils sont généralement plus chers alors si c’est le même prix moi je choisirais les yeux fermés le Palladium
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 19 février 2019, 09:22
nous sommes allés 3 fois au RIU BAMBU en 2018 en séjour de 2 semaines….wow la plage est grande, beaucoup de chaises, l animation est tres bonne, 3 piscines, la bouffe est excellente , les chambres sont rénovées, le service rien a dire...nous y retournons en juin en core pour un beau 2 semaines ...bien hate
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 19 février 2019, 10:12
Il y a deux ans je suis allé au RIU Bambu avec nos deux petites filles (9-10) pour la semaine de relâche. Nous avons tous beaucoup aimé et depuis le site au complet a été rénové. De plus, il est important de mentioner que l'hôtel à un très beau parc acquatique avec glissades d'eau, pour les petits et les grands, réservé uniquement pour les clients des RIU et qui n'est qu'à quelques minutes à pieds du RIU Bambu.
La plage du RIU Bambu est magnifique, longue et large et bordée de beaux grands palmiers. Pas besoin de courrir pour réserver des chaises de plage.
1 réponse
Répondre
Par hondajosee Le 24 février 2019, 17:30
J’ai pas Été au Riu mais j’ai été deux fois au palladium c’est vraiment très grand avec beaucoup de choix de restaurant , j’aimerais bien y retourner !
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 25 février 2019, 07:25
Pour avoir fait les 2 à plusieurs reprises , ( 5x les Palladium et 3X Riu Bambu ) avec les enfants je choisis le Riu Bambu , une plage immense et magnifique, 4 piscines ( dont 1 tranquille ) , très bonne bouffe , le Parc Aquatique ( Grosses glissades ) et des plus petites pour les + jeunes , entrée , liqueurs et jus gratuits , nouvelle section avec piscine (pool party) . Vous pouvez marcher facilement sur plusieurs kilomètres sans problème . Au Riu Bambu pas de course aux chaises tôt le matin car il n'y a pas de palapas , ce sont les superbes palmiers qui servent pour l'ombre à la plage ( un gros + ) .Aux piscines aucun problème pour les chaises et l'ombre
0 réponse
Répondre
Par didoune Le 27 février 2019, 13:00
Merci à vous tous pour vos réponses. J’en conclus que les deux sont intéressants. Je vais donc surveiller les prix et choisir en conséquence . Merci encore!
0 réponse
Répondre