Grand Muthu Cayo Guillermo

Hôtels sud

Bonjour,

Nous voulons réserver à cet hotel pour le début juillet... Nous serons un groupe de 23 avec des enfants. Les photos, la grandeur du site et le prix nous plait!  Mais on lit certains commentaires contradictoires sur des sites... Pour ceux qui y sont allés, votres avis svp!!!

Moi je prévois y allé fin Avril je connais des gens qui y sont allé en 2018 ils on aimé ca reste que c`est Cuba on se fait sa propre opinion mais l`hotel est de toute beauté ainsi que la plage alors.... ca reste a voir

J'ai été au grand muthu du 23 au 30 janvier 2019.  Il ya des pour et des contres a cet endroit.  C'est beau, les chambres sont belles et propre, lit confortable, beau lobby, belles piscines, bon restaurants a la carte, la plage et la mer sont belles.  Il y a des palapas pour tout le monde.  Il y a du piano dans le lobby et 2 groupes de musiciens durant la semaine.  Il ya les spectacles le soir a 21 hrs 30.  Le personnel est gentil.

Le négatif est plus au restaurant le buffet, c'est long d'attente avant de pouvoir se faire faire cuire q.q. chose. Exemple sa ma pris 40 minutes pour avoir des crevettes, les files sont longues.  La nourriture est ordinaire au buffet.  Pour les serviettes de plage il faut se présenter le matin a 9 hrs 30 pour en avoir,  en après-midi ils n'ont plus de serviette.  Dans ma chambre il y avait plein d'eau lorsqu'on avait fini de prendre la douche.  Il manquait d'apprivisionnement pour le frigidaire, on a du aller au service a la clientèle pour les avertirs.  Le restaurant du midi près de la plage n'est pas très bon.  Les lits libanais proche des piscines sont déja taché, donc pas tantant.

Il y a la plage pilar a voir .est a 10 minutes en autobus ou en taxi pour 5 pesos, 2 pesos pour avoir une chaise.  Le sable est comme de la farine, la mer est très belle.  J'ai aimé mon voyage au grand muthu en général

Bonjour soleil75, voici ce que j’avais écrit il y a quelque temps et conseil si tu veux des nouvelles fraîches soit membre du Grand Cayo Guillermo sur FB , full information des membres voyageurs,  nous nous y retournons en mai prochain : Habitué de cuba plus de 20 fois à cuba. Depuis quelques années nous allions 2x par année au Playa Pesquero, service super et le tout en abondance. En mai dernier nous voulions faire changement, nous sommes aller au Grand Muthu, suggestion de notre agence de voyage avec les plus et les contre. Bon l’hotel neuf et super beau et quand même belle végétation pour un nouvel hôtel, personnel numéro un malgré leur jeunesse ils veulent en titi, en basse saison et au moment où nous étions, seulement 150 personnes environ, donc un manque de variété le soir au buffet mais on peu comprendre entre les gens qui allaient aux restos à la carte, il n’y avait pas grand monde au buffet certain soir.... mais on a toujours quand même bien mangé avec les stations où on demande ce que l’on veut ainsi que le bar à pâtes et pizza. On avait moins de variétés dans un sens mais au moins il n’y avait pas de gaspillage de nourritures.... Donc, si on est conscient qu’on est à Cuba avec un hôtel neuf, et qui est en rodage, et qui est pas directement sur le continent comme Varadero et Holguin , donc qu’il peut y avoir des retard de livraison, mais qu’on veut une belle plage, un personnel chaleureux, et qu’on mange bien et selon l’achalandage, donc plus ou moin de variétés, resto à la carte nous avons été seulement l’italien, qui est super, c’est un hôtel à connaître, nous y retournons au printemps.

Merci de vos commentaires!!!  On a finalement réservé…

Beaucoup d'entre nous sommes déjà allé à Cuba, donc nos attentes sont réalistes…

En gang de 25, je ne peux pas croire qu'on aura pas de plaisir!!!

commenter
Répondre