Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.


Publications de nathalie.messier1

J'ai été au grand muthu du 23 au 30 janvier 2019.  Il ya des pour et des contres a cet endroit.  C'est beau, les chambres sont belles et propre, lit confortable, beau lobby, belles piscines, bon restaurants a la carte, la plage et la mer sont belles.  Il y a des palapas pour tout le monde.  Il y a du piano dans le lobby et 2 groupes de musiciens durant la semaine.  Il ya les spectacles le soir a 21 hrs 30.  Le personnel est gentil.

Le négatif est plus au restaurant le buffet, c'est long d'attente avant de pouvoir se faire faire cuire q.q. chose. Exemple sa ma pris 40 minutes pour avoir des crevettes, les files sont longues.  La nourriture est ordinaire au buffet.  Pour les serviettes de plage il faut se présenter le matin a 9 hrs 30 pour en avoir,  en après-midi ils n'ont plus de serviette.  Dans ma chambre il y avait plein d'eau lorsqu'on avait fini de prendre la douche.  Il manquait d'apprivisionnement pour le frigidaire, on a du aller au service a la clientèle pour les avertirs.  Le restaurant du midi près de la plage n'est pas très bon.  Les lits libanais proche des piscines sont déja taché, donc pas tantant.

commenter
Répondre

Il y a la plage pilar a voir .est a 10 minutes en autobus ou en taxi pour 5 pesos, 2 pesos pour avoir une chaise.  Le sable est comme de la farine, la mer est très belle.  J'ai aimé mon voyage au grand muthu en général

commenter
Répondre

Je part pour le grand muthu dans 3 semaines.  Qu'est-ce qu'il y a de pas correct a cet endroit.

commenter
Répondre