Forum | Voyages à Rabais®

Occupation triple

Hôtels sud

Bonjour,

Nous prévoyons partie en voyage cette été avec ma soeur et sa famille ( 2 adultes et enfants de 9 et 12) et (2 adultes, enfant de 4 et 13 ans), lorsqu'elle me suggère des hotels, la majorité du temps il ne sont pas disponible pour nous étant donné que nous avons une ado de 13 ans, donc occupation triple. Est-ce normal qu'autant de resort n'offre pas la possibilité de voyager avec des ados?

Merci 

Bonjour annickdrolet4707,

À Cuba, il y a beaucoup d'hôtels qui restreignent la capacité dans les chambres à deux adultes et deux enfants de 12 ans et moins ou trois adultes. Dans votre cas, vous êtes trois adultes et un enfant.

Vous pourriez réserver deux chambres si l'hôtel qui vous convient n'accepte pas trois adultes et un enfant dans la cambre.

Si vous nécessitez de l'assistance dans vos recherches, n'hésite pas à contacter un/une conseiller/conseillère au 1-844-727-2437.

Annie-Rabais

Merci pour l'info

Comme je disais à une autre dame sur une autre discussion, Club Med ont, à l'occasion, de belles promos pour les enfants et ados, ils ne paient vraiment pas beaucoup plus que le billet d'avion, ou si peu, considérant le prix total à comparer à acheter dans une autre chaîne à plein prix, ce peut être moins cher et c'est d'une qualité incomparable... Payé 2600$ pour mon fils de 13 ans et moi au Club Med Cancun, en août 2010 pour une semaine, tout inclus, avions, transferts, hotel...

Merci pour l'info

commenter
Répondre