Bonjour je reviens de Cuba , La représentante Cubaine dans l'autobus nous à mentionner qu'il y à une Pénurie et un Besoin majeur de 'Tylenol , aspirine' ! dans l'ile ....si jamais vous rendez à cuba cette hivers , apporter ça il en on vraiment besoin.