Grand sunset/riviera princess...?

Général

Bonsoir! 

Nous sommes à la recherche d'une destination pour mars. Budget environ 1500$ pour 7 à 10 jours (bonne nourriture, propre, belle plage, animation) 

J'ai vu le grand sunset princess à 1355$ pour 7 jours. Il me semble grand mais on aime marcher alors ce n'est pas un problème! Mais il y a aussi le grand riviera qui semble être le même site. Quelle est la différence entre les 2? C'est certain qu'on aimerait une chambre vue piscine... Est-ce que je devrais réserver une section ou une catégorie de chambre en particulier?

Merci!

Allo c'est un hôtel miroir d,un coté le Sunset de l, autre le Riviera ils appartiennent tous les deux à la chaine Princess.

Il viens souvent en spécial c'est le moins dispendieux des 5* a Riviera Maya , la plage c'est sont point faible. Coté nourriture sont sur la coche j'y ai passer une semaine a Noel ya quelques années. Coté animation c.est assez ordinaire. 

Aussi c'est un peu loin de Playa del Carmen quoique il y a une navette au resort la prendre au lobby du Riviera 4$/pers.

1355$ j, imagine que c'est pour une suite ordinaire une swim out c'est un peu plus dispendieux mais c'est vraiment bien.

marcelmaya ?

Comme Marcelmaya mentionne, c'est 2 blocs identiques, face à face...

J'ai vraiment aimé. Beaucoup d'ambiance.

Trop grand pour moi comme resort, même si j'aime marcher et la plage il y avait beaucoup d'algues...

Je ne sais pas actuellement la situation des algues.

Luc

commenter
Répondre