Bonsoir!
Nous sommes à la recherche d'une destination pour mars. Budget environ 1500$ pour 7 à 10 jours (bonne nourriture, propre, belle plage, animation)
J'ai vu le grand sunset princess à 1355$ pour 7 jours. Il me semble grand mais on aime marcher alors ce n'est pas un problème! Mais il y a aussi le grand riviera qui semble être le même site. Quelle est la différence entre les 2? C'est certain qu'on aimerait une chambre vue piscine... Est-ce que je devrais réserver une section ou une catégorie de chambre en particulier?
Merci!
Par marcelmaya Le 20 février 2019, 10:08
Allo c'est un hôtel miroir d,un coté le Sunset de l, autre le Riviera ils appartiennent tous les deux à la chaine Princess.
Il viens souvent en spécial c'est le moins dispendieux des 5* a Riviera Maya , la plage c'est sont point faible. Coté nourriture sont sur la coche j'y ai passer une semaine a Noel ya quelques années. Coté animation c.est assez ordinaire.
Aussi c'est un peu loin de Playa del Carmen quoique il y a une navette au resort la prendre au lobby du Riviera 4$/pers.
1355$ j, imagine que c'est pour une suite ordinaire une swim out c'est un peu plus dispendieux mais c'est vraiment bien.
marcelmaya ?
0 réponse
Répondre
Par NadonL Le 20 février 2019, 10:15
Comme Marcelmaya mentionne, c'est 2 blocs identiques, face à face...
J'ai vraiment aimé. Beaucoup d'ambiance.
Trop grand pour moi comme resort, même si j'aime marcher et la plage il y avait beaucoup d'algues...
Je ne sais pas actuellement la situation des algues.
Luc
0 réponse
Répondre