c'est fait nous avons reservé au Riu Mujeres pour le 12 Mars et nous avons bien hate de decouvrir ce nouvel hotel . Si vous avez des commentaires ca serait apprecié Merci
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
c'est fait nous avons reservé au Riu Mujeres pour le 12 Mars et nous avons bien hate de decouvrir ce nouvel hotel . Si vous avez des commentaires ca serait apprecié Merci
Par rabais Le 20 février 2019, 17:21
Bon voyage et hâte de vous lire au retour
1 réponse
Répondre
Par nipep01 Le 21 février 2019, 11:01
Merci et oui je vais faire un petit resumé a notre retour
0 réponse
Répondre
Par mirouille Le 20 février 2019, 18:18
Tout est super wow allez y les yeux fermés amusez vous bon voyage belle plage bonne bouffe,le reste dépends de votre attitude plaisirs assuré
1 réponse
Répondre
Par nipep01 Le 21 février 2019, 11:02
Merci beaucoup ca nous donne encore plus le gout de partir !!
0 réponse
Répondre