Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.

Las vegas ? Golden xhips

Général

Bonjour ! Pour les personnes qui utilise les jeux MY vegas vous en  ramassez combien avant de partir chez 310.000 jeton jaune , comme je suis pas vraiment bonne en anglais j’me demande ce que je peux acheté avec ça ? Merci 

Bonjour hondajosee.

Ce qu'il faut savoir sur ce genre de promotion, c'est que certaines offres sont limitées :

• soit pour le nombre que l'on peut acheter
  • soit pour le nombre que l'on peut acheter par compte
  • le délai entre l'achat et l'échange sur place

Dans l'onglet REWARD, tu peux voir ce que tu peux te procurer avec tes golden chips.

Pour ce qui est des offres des hôtels du groupe MGM, les nuitées sont limitées à 3 selon le calendrier qui y figure (par exemple, gratuité ou rabais), tandis que les offres des restaurants sont limitées à 1 (par exemple, gratuité avec nuitée ou 2/1).

S'il y a plus qu'un compte, vous pouvez échanger, par exemple, jusqu'à 6 rabais ou gratuité pour les nuitées.

Vous pouvez aussi vous procurer des activités : excursion en hélicoptère, un tour de ville, des billets pour le monorail, soins dans un spa et j'en passe.

Bonne recherche.

Rebonjour.

Voici un lien qui vous montre les fameux calendriers de disponibilité et d'offres pour les hôtels.

http://www.markslasvegas.com/myvegas-room-rewards-2019/

Vous y trouverez aussi d'autres offres. Il y a aussi GROUPON qui propose de belles économies.

Voici un autre lien pour la marche à suivre pour réclamer les offres :

https://www.businesstravelerswife.com/travel/acquiring-miles-points/how-to-redeem-free-vegas-rewards-with-myvegas-app/

Josée, je ne suis pas très bonne en anglais et je me sers beaucoup de babelfish en faisant un copier coller.

Celle qui a parlé du MyVegas va sûrement venir vous donner des conseils si elle voit votre post.  Je l'espère pour vous.

Les conseils de Propofol sont excellents et le traducteur d'Intrepide aussi donc si vous avez des questions j'y suis allée environ 8 fois et jai utilisé  MyVegas  les 7 derniers voyages.

ça ne peut pas être plus précis que la description de *propofol*..comme rabais moi aussi je l'utilise chaque fois que je vais à Vegas, donc une fois par année..310,000 jetons vous pouvez quand même vous offrir quelque chose de bien..comme le dit bien propofol si vous avez deux comptes vous aurez droit à 6 achats..regardez bien les dates car lorsque l'on dit *redeemed before* il faut l'avoir utilisé avant cette date et non acheté..Bon voyage..pour nous ce sera du 21 au 29 mai au Mirage

Merci beaucoup pour l’information je vais en prendre note , j’me demande combien peux me coûter un voyage de 5-6 jours à lLas Vegas en moyenne en septembre , je suis habitué au tous inclus , donc là , j’aimerais bien avoir une idée , merci ! 

Pour Vegas il est bon de réserver tôt..pour un meilleur choix de vol..et le Harrahs offre souvent un bon prix combiné vol-hôtel..surtout si vous évitez les vendredi et samedi..

commenter
Répondre