Allo
Lors de notre dernier voyage à Varadero nous avons fait l excursion jeep et passé par Matanzas.
Pour ceux qui connaissent. Que peut on y faire ou voir? A notre prochain voyage nous irons passer une journee las bas.
Des suggestions?
Allo
Lors de notre dernier voyage à Varadero nous avons fait l excursion jeep et passé par Matanzas.
Pour ceux qui connaissent. Que peut on y faire ou voir? A notre prochain voyage nous irons passer une journee las bas.
Des suggestions?
Par danilou Le 24 février 2019, 18:43
Il y a une grotte tout de même intéressante à visiter, surtout si vous n'en avez jamais visitée. Sinon, quand j'y suis allée, il y avait beaucoup de vieilles voitures dans les rues.
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 25 février 2019, 12:24
J'y suis allé et très agréable :)
Je pensais plus au centre ville et pas des excursions. Plus les attraits si il y en a ou des restos moins publique
0 réponse
Répondre
Par RosyKitty Le 26 février 2019, 14:32
Matanzas est une jolie ville ,mais comme vous pouvez vous y attendre à Cuba, délabrée ,et pas trop propre mais elle vaut le détours. Plusieurs bâtiments sont architecturalement intéressants.
-le Muséo de la Farmacia est instructif et tout y est bien conservé- c'est un détour dans le passé des filles de Caleb ou de Séraphin!?
-La cathédrale de San Carlos Borromeo mérite un tour.
-La galerie d'art LOLLO. ( un lieu oû sont exposés différents medium ( céramique, verre, metal, etc) Différents artistes y sont représenté et vous aurez peut-être même la chance de les voir travailler LIVE. ( il y avait des céramistes et j'adore ça, moi!)
Vous pouvez y acheter des oeuvres dignes d'être exposés: Pas des pacotilles de marché aux puces ? Mais si vous le faites, assurez-vous d'avoir le document qui vous permettra de les laisser entrer dans l'avion ( il est obligatoire de déclarer toutes les oeuvres d'arts qui quittent le pays- vous le présenterez à l'aéroport)
1 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 28 février 2019, 07:25
Merci je prend note.
Par hasard sauriez vous le prix d'un taxi du centre ville à Matanza ? disons à partir de la 68
0 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 20 mars 2019, 12:18
Personne d'autre?
0 réponse
Répondre