Forum | Voyages à Rabais®

Playa Vista mar (j’y suis)

On est arrivé vendredi soir, 

C’est vrai que le buffet est froid mais les repas préparés sur la plaque sont bon. Le snack bar est bon. Nous avons du pain des pâtes et de la pizza mais elle est froide. Les chambres sont très belle et insonorisées. La plage est belle beaucoup de poisson, la musique y est un peu forte par moment. Nous avons fait 1 seul restaurant a la carte Le Méditerranéen et il est bon et les repas sont chaud, ce soir on essaye le Français. Nous avions 2 restaurant inclus mais avons payé 5 pesos par personne pour un 3ieme. Une heure de wifi gratuit par jour par personne.

Merci beaucoup Bella!  Passez d'agréables vacances avec du soleil mur à mur!

Merci et bonnes vacances

Contente de voir que vous aimez ça. Profitez de vos vacances pleinement!!!

Êtes-vous capable de prendre le wifi à votre chambre et dans quel bloc êtes-vous?

Oui nous avons du wifi dans notre chambre mais notre bloc est juste à côté du lobby. Bloc 3

Merci Bella pour ces informations et bon séjour! 

Est-ce que c’est un hôtel qui a récemment changé de nom?

Oui depuis décembre dernier, avant c'était le Sercotel à Cayo Las Brujas, un peu avant Santa Maria, cet hôtel a ouvert en mars 2018.

Oh merci 😊 

merci pour les infos en direct !!  êtes vous dans la section adulte ?   passé de belles vacances :) 

Je suis dans la section familiale et nous sommes près de tout ;) 

la section adulte est très loin

la section adulte sont les blocs 10,11,12,14 et 15.  ce sont les blocs les plus pres de la plage mais loin de tout   mais,cette section a sa propre piscine et son restaurant  

Je veux réserver pour le bloc 1 car j'aime être près du lobby sur un passage piétonnier est ce bien?   aussi,  pour le WiFi est ce que pour envoyer tes messages tu te sers de Facebook (messenger) ou si hotmail fonctionne? est ce que ça fonctionne dans la chambre?

coubanos, savez vous dans quel bloc Sunwing à ses blocs?

j'étais avec sunwing et nous avions le bloc 6 (bloc le plus tranquille)  mais un ami avait le bloc 3

Je vous conseil le bloc 3 car c’est le plus près du lobby

Merci bcp Bella66, je viens d'envoyer ma demande spéciale pour le bloc 3 et j'ai très hâte de partir.  Je te souhaite plein de soleil.

commenter