Bo jour, j’aimerais savoir si quelqu’un a utilisé les services d’un dentiste à holguin où ailleurs en 2018 ou 2019, si oui pouvez-vous me donner de l’infor
Merci
Bo jour, j’aimerais savoir si quelqu’un a utilisé les services d’un dentiste à holguin où ailleurs en 2018 ou 2019, si oui pouvez-vous me donner de l’infor
Merci
Par claude.d Le 27 février 2019, 17:58
Moi je suis aller en janvier j ai fait faire mais deux prothese et je suis bien content,
2 réponses
Répondre
Par danmorin4 Le 5 mars 2019, 21:31
Les traitement a Holguín avec Dr Miguel Rodriguez Garrido
Allez voir ce site
http://cubamedika.ca/cms/index.php?option=com_content&view=article&id=13&Itemid=19&lang=fr
1 réponse
Répondre
Par danmorin4 Le 6 mars 2019, 21:19
Sucursal de Servicios Médicos Cubanos en HolguÃn. Atención Estomatológica en ClÃnica Guardalavaca Dr Miguel RodrÃguez Garrido y su asistente Nora Más de 20 años de trabajo prestigioso con pacientes internacionales !.Reciban nuestro Reconocimiento ! Succursale des services médicaux cubains à holguÃn. Attention dentaires en clinique guardalavaca Le Dr Miguel RodrÃguez Garrido et son assistante Nora Plus de 20 ans de travail prestigieux avec des patients Internationaux !. Recevez notre reconnaissance !
0 réponse
Répondre
Par gildile Le 6 mars 2019, 11:51
bonjour claude.d
combien de temps faut-il rester a HOLGUIN ?
quel est le prix en dollar canadien pour une prothese et quand est-il pour les ajustements. OUest le dentiste.
1 réponse
Répondre
Par claude.d Le 7 mars 2019, 08:45
il peut le faire en une semaine mais faut aller prendre rendez aussi tot arrive
0 réponse
Répondre
Par bouman Le 6 mars 2019, 08:52
Je le recommande aussi, je n'ai plus confiance au dentiste d'ici qui nous magouille des factures plus qu,exagéré, Miguel fait un très bon travail ça vaut la peine de lui laisser un bon pourboire
0 réponse
Répondre
Par techpromike Le 6 mars 2019, 12:14
je suis allez voir miguel a quatre reprise il est excellent et les prix minime
0 réponse
Répondre
Par treecountrydog Le 6 mars 2019, 14:39
Prenez note qu il y a une pénurie d amalgame a cuba jusqu au milieux de mars.Est-ce juste pour les Cubains,ou pour tous le monde??? Vus sur les médias cubains.
0 réponse
Répondre