Forum | Voyages à Rabais®

Dentiste à holguin

Général

Bo jour, j’aimerais savoir si quelqu’un a utilisé les services d’un dentiste à holguin où ailleurs en 2018 ou 2019, si oui pouvez-vous me donner de l’infor 

Merci

Moi je suis aller en janvier j ai fait faire mais deux prothese et je suis bien content,

Les traitement a Holguín avec Dr Miguel Rodriguez Garrido

Allez voir ce site

http://cubamedika.ca/cms/index.php?option=com_content&view=article&id=13&Itemid=19&lang=fr

Sucursal de Servicios Médicos Cubanos en Holguín. Atención Estomatológica en Clínica Guardalavaca Dr Miguel Rodríguez Garrido y su asistente Nora Más de 20 años de trabajo prestigioso con pacientes internacionales !.Reciban nuestro Reconocimiento ! Succursale des services médicaux cubains à holguín. Attention dentaires en clinique guardalavaca Le Dr Miguel Rodríguez Garrido et son assistante Nora Plus de 20 ans de travail prestigieux avec des patients Internationaux !. Recevez notre reconnaissance !

bonjour claude.d

combien de temps faut-il rester a HOLGUIN ?

quel est le prix en dollar canadien pour une prothese et quand est-il pour les ajustements. OUest le dentiste.

il peut le faire en une semaine mais faut aller prendre rendez aussi tot arrive

Je le recommande aussi, je n'ai plus confiance au dentiste d'ici qui nous magouille des factures plus qu,exagéré, Miguel fait un très bon travail ça vaut la peine de lui laisser un bon pourboire

je suis allez voir miguel a quatre reprise il est excellent et  les prix minime

Prenez note qu il y a une pénurie d amalgame a cuba jusqu au milieux de mars.Est-ce juste pour les Cubains,ou pour tous le monde??? Vus sur les médias cubains.

commenter