Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération. Nos agents en voyages se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Veuillez noter qu'afin de protéger notre clientèle et nos employés, nos bureaux ne sont pas ouverts au public. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels à distance, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Memories Varadero ou Grand Memories Varadero

Hôtels sud

Lequel est le mieux

Memories ou Grand Memories

J’étais au Grand Memories il y a un an. Grand site, bonne animation, nourriture bien. Clientèle assez jeune. Il y a une petite discothèque sur le site. Bons spectacles le soir au lobby.  Il y a aussi un cigar lounge avec des bands live. J’y retournerais. 

La chambre.... elle était correcte ? 

Pas rénovée mais propre

Sur Tripadvisor vous auriez pas mal d'avis recents..jysuis aller il y a 2 ans et c'était mon pire voyage chambre, vaisselle et salle de bain sale, nous avons tous été malades... la nourriture était mal cuite et buffet toujours pareil, seulement 1 d'ouvert pour 1000personnes...mais ca change vite et nest peut etre plus le cas maintenant ?

commenter
Répondre