Changement d'Hotel

Général

Les prix on baissé de beaucoup entre la dernière semaine de Février et la première de Mars et  pour un léger supplément(70$par personne) on a changé d'Hotel pour nos vacances de Mai ,au lieu d'aller au Jewel Dunn's River et bien nous retournons au Riu Palace Tropical Bay à Negril,l'Hotel a subit une restauration complète été 2018,j'ai hâte de voir la différence!

C'est un des hôtels que je surveille justement mais pour le 26 mai et il est à $1545 donc je vais attendre qu'il descende avant de le choisir.

Bon voyage à vous 2 et  j'espère que vous viendrai nous faire un résumé au retour.

rabais Je vous souhaite qu'il baisse mais  je suis surpris qu'il soit à ce prix c'est pas cher à 1545 il vient de baisser ,vla 2 semaine c'était  1875$ pour  tout le mois de mai alors si vous voulez y aller surveillez le bien ,on est 2 mois pile aujourd'hui un moment donné les dernières minutes ça finit par  remonter ,bonne chance.

Le jewel vient de changer de main et on dirait qu'ils coupent les coins ronds,moins de personnel,moins de si moins de ça selon les derniers commentaires ,j'imagine qu'ils vont s'ajuster on ira en Septembre c'est tout.

Depuis un certain temps, la chaîne Riu est partie en grand et renove la majorité de leurs hôtels. Nous ont pars à Riviera Nayarit au Riu Jalisco du 1 au 8 avril. Cet hôtel a aussi subie une cure de rajeunissement. Bon voyage à toi Pelicano ??

Merci Riverain,effectivement les Riu se laissent pas mourir ,le Riu Ocho Rios sera rénové lui aussi,une bonne raison pour y retourner à celui la aussi!

Ca sera mon 8ieme séjour dans un Riu ( 7x dans un Riu Palace Palace) ,mes 4 derniers  voyages(dans la dernière année) j'avais mis de côté les 5 étoiles avec 2x le Decameron Cornwall beach et 2x le Jewel Dunn'S River ce sont 2 excellents produits mais pas des 5 étoiles avec le Riu Palace Tropical Bay on va être servi!!!!

commenter
Répondre