Forum | Voyages à Rabais®

Information sur le vol?

Trucs et astuces

Bonjour,

J'aimerais me faire eclaircir concernant un voyage forfeit, mais je n'arrive pas a comprendre les heures de vols.

Ici je vois qu'avec Air Canada, le 2 avril le depart se fait de 06:00am qui arrive a 14:50pm (ca je comprend)

mais le retour, le 9 avril c est a 16:15 mais qui arrive a destination que le 10 avril a 08:30am.

j'comprend qu il semble avoir un gros arret en qq part??

Merci!

Solonito

Y a-t-il une escale, ou la destination par rapport au lieu de départ est-elle en décalage horaire? 

je m'excuse pour mon erreur de frappes (forfeit), = forfait lol...

escale? I guess...car j trouve l'attente longue, c est juste que ca dit pas sa montre juste le vol Air Canada avec ces heures la et je vois qu'aussi souvent avec les vols de WestJet, ca semble aussi moin cher mais y a beaucoup d'heure entre que t'arrive que le lendemain...j ai d'a misère a comprendre...

simplement Quebec a Jamaique...direct qui est que dans les $1200 mais pour le retour, y a ces heures weird la que je ne comprend pas...si on doit arreter en qq part, I guess, mais ...ca semble long en mausus l attente

Quelle est la destination? Tu dois avoir une escale à Toronto...

Clique toujours sur Détails du prix. Tu auras l'itinéraire de vol. J'ai simulé ton truc et tu as une escale à Toronto ...

Aller YQB 2 avr 2019 06h00 YYZ 2 avr 2019 07h26 Vol #AC7507S Classe Y YYZ 2 avr 2019 11h50 MBJ 2 avr 2019 14h50 Vol #AC1804F Classe Y

Retour MBJ 9 avr 2019 16h15 YYZ 9 avr 2019 21h20 Vol #AC1805F Classe Y YYZ 10 avr 2019 07h40 YQB 10 avr 2019 09h16 Vol #AC1790S Classe Y

Air Canada a toujours un lay over à Toronto sur ses liaisons avec Montego Bay

Les vols directs sont avec Transat et Sunwing!

okie....je vois au retour de Montego Bay un lay over de presque 10 hrs a Toronto, I guess faut prendre un hotel...c est ce que je me demandais...car on attend pas 10 hrs dans un aeroport right...lol

Okie, donc, no wonder le prix est tellement bas lol...

Merci beaucoup pour vos infos.....

Solonito

commenter
Répondre