Forum | Voyages à Rabais®

Publications de Unicorn1981

Créer une nouvelle discussion

Punta Cana - Masque de plongée?

Hôtels sud

Est-ce qu'il y a des choses à voir? Ou c'est inutile? 😂

Devant les hôtels , il n'y a rien à voir pratiquement , il faut prendre une excursion pour pouvoir en profiter au maximum . Il y a des excursions de de 3 ou 4 heures qui sont intéressantes .

Comme McMcMontreal l'a dit, c'est inutile, à moins de prendre une excursion vers la Romana à environ 1h30 de route.

Parfait merci c'est un peu ce que je pensais :)

Vous avez des excursions qui partent directement de Punta Cana par bateaux et qui vous amènent faire de l'apnée dans de magnifiques endroits .

commenter
Répondre

Parfait merci c'est un peu ce que je pensais :)

commenter
Répondre

Autobus Sunwing à Punta Cana

Hôtels sud

Suite à des lectures sur le groupe FB de mon hôtel (des fans de l'hôtel...pas le site officiel) j'ai décidé de prendre un transport privé. Quelqu'un l'a déjà fait?

Tout le monde indiquait qu'ils ont dû attendre près d'une heure pour que tout le monde embarque dans l'autobus et ensuite l'attente au check-in de l'hôtel fut très longue aussi. Je vais donc arriver avant le bus, si tout va bien haha ;)

J'attends vos expériences :)

Je tiens à précider que mon hôtel (le Royalton) appartient à Sunwing et on m'a dit que l'autobus au complet s'y rend. Et même des fois 2 autobus. Voilà ma motivation...

Je prends la pluspart du temps un taxi à partir de l'aéroport et je sauve la pluspart du temps une bonne heure. Toutefois, je vous conseille de faire attention, surtout s'il y a plus d'un bus qui va à votre hotel. Si vous êtes assit dans le fond de l'avion ou que vos valises sortent dans les dernières, le premier bus risque fort bien de partir avant que vous soyez sortit et être arrive à l'hôtel lorsque vous allez arriver.  

ah non ne me faites pas peur lol

A Noel lors de mon voyage avec ma fille on s'est payé un Canada transfert vu que l'on arrivais très tard a Cancun. Quelle ne fut pas ma surprise en arrivant au sport bar  peu de temps après notre arrivée de rencontrer des gens qui sont arrivés quasiment en même tant que nous avec le bus du voyagiste.

Pourtant notre chauffeur roulais rapidement.

marcelmaya 😎

Est-ce que c'était un gros bus voyageur?

Oui maintenant c'est très long à Punta Cana,faut sortir de l'avion prendre un autobus ,attendre pour les douanes aussi pour le carousel à bagages et ensuite à la verification des bagages aux"scanner" pour voir si nous avons de la nourriture ou drogue

un ptit truc pour accélérer,quand vous avez vos bagages prenez un Bagagiste,pour un ptit pourboire vous allez passer devant les gens qui attendent pour le scanner vous sauvez beaucoup de temps et le bagagiste sait où est votre autobus ou votre transport donc pas besoin d'aller chez Sunwing pour les infos 

@liber55 Merci ! On les reconnait comment?

Très facile !  Ils vont roder autour de vous avec leur chariot !!!!  

Même si vous arrivez en premier à l'autobus, de toute façon, vous devrez attendre tous les autres passagers.....  Ils ne partiront pas tant et aussi longtemps que leur liste n'est pas complétée et toutes les enveloppes remises.

haha ok je vois le genre ;-)

Donc si on prend l'aide de cette personne, on saute la partie scanner? Ou j'ai mal compris?

La personne a écrit que vous alliez passer devant les gens qui attendent au scanner.

Ce serait très surprenant que vous ne passiez pas toutes les étapes....

Pour passer devant les autres....  Pas certaine de ça....  

@Rose-lilas-3 Exactement ce que je me dis... ça ne fait pas de sens.

Il ne faut surtout pas oublier d'aviser le monsieur qui a la liste que vous ne partez pas avec eux. 

Oui c'est sûr. Ça va leur faire perdre bcp de temps...ce serait pas très gentil.

Comme a écrit Rose-lilas,les bagagistes attendent à côté du carrousel,ensuite au lieu d'entrée dans la salle et d'attendre en ligne pour la vérification 

le bagagiste nous amène directement aux "scanner" donc nous passons en avant de la ligne bien sûr faut passer a la vérification 

cela nous permet d'avoir une meilleure place dans l'autobus ou de partir 30 minutes avant si vous prenez un taxi

bien sûr si vous avez une place en avant dans l'avion et que vous êtes dans le premier autobus qui part de l'avion vers l'aéroport ,le bagagiste ne vaut peut-être pas la peine 

commenter
Répondre

@liber55 Merci ! On les reconnait comment?

commenter
Répondre

haha ok je vois le genre ;-)

Donc si on prend l'aide de cette personne, on saute la partie scanner? Ou j'ai mal compris?

commenter
Répondre

@Rose-lilas-3 Exactement ce que je me dis... ça ne fait pas de sens.

commenter
Répondre

Oui c'est sûr. Ça va leur faire perdre bcp de temps...ce serait pas très gentil.

commenter
Répondre

Est-ce que c'était un gros bus voyageur?

commenter
Répondre

ah non ne me faites pas peur lol

commenter
Répondre