Bonjour,
cette année nous opterons probablement pour un tout-inclus début juillet, Je n'ai pas l'habitude de voyager à cette période, je trouve les prix un peu cher comparativement à ce que nous payons normalement en novembre soit en moyenne 1250$ pour le Mexique ou la République. Selon vous est-ce possible de retrouver des prix similaires pour la même qualité de resort en été?
Merci de votre aide
Par Rose-lilas-3 Le 11 mars 2019, 20:17
N'oubliez pas que les vacances scolaires sont commencées et novembre, on peut considérer cette période comme étant en "basse" saison.
Surveillez souvent, on ne sait jamais.
1 réponse
Répondre
Par titeannick1984 Le 13 mars 2019, 16:40
Merci pour le conseil, j'en prends note. Cependant lorsque vous dites «Surveillez souvent, on ne sait jamais.» Voulez-vous dire que mes attentes sont trop optimiste et que nous devrions nous attendre <a payer un peu plus pour cet été?
Merci
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 mars 2019, 16:42
Je veux dire de regarder souvent. Un moment donné, vous trouverez une destination à votre goût et selon votre budget.
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 14 mars 2019, 12:22
Je pars presqu'à chaque année début juillet. Normalement, les prix commencent à être intéressants fin avril-début mai. Il y a beaucoup de forfaits en bas de 1000$ pour Cuba. Il peut aussi avoir des bons prix (autour de 1000$) pour les autres pays si vous n'avez pas une destination précise en tête.
1 réponse
Répondre
Par titeannick1984 Le 16 mars 2019, 09:18
Merci pour l'info, très apprécié.
0 réponse
Répondre
Par MrX Le 15 mars 2019, 18:02
Je voyage tous les été et à 1250$ jamais vous allez avoir un 5* au Mexique (cancun, riviera maya) ou Republique (punta cana). Pour vous donner une idée des prix que j'ai payé par hotel dans les dernières années : 2018 Secrets the vine 2100$, 2017 Breathless punta cana 1800$, 2016 Riu cancun 1350$. Pas besoin de vous dire que je regarde beaucoup les prix et que le prix que j'ai payé était le moins cher.
1 réponse
Répondre
Par titeannick1984 Le 16 mars 2019, 09:27
Merci pour l'info, très apprécié. Cependant nous ne cherchons pas un 5* puisque nous y allons avec nos deux filles, nous cherchons un resort du type familial comme le Palladium, Barcelo ou Bahia.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 16 mars 2019, 10:39
Depuis 3 ans les prix des Barcelo Rivière Maya sont assez élevés hors saison en octobre. Et c'est la saison des ouragans. En été, il y a les vacances familiales. J'ai regardé et c'est 100$ de plus qu'hors saison.
0 réponse
Répondre
Par Sylthony Le 17 mars 2019, 11:05
Ça fait déjà quelques années, mais en ragardant les prix tous les jours et plusieurs fois par jour, j'ai réussi à avoir de bons prix.
Sandos Playacar à 4000$ pour deux adultes et 3 enfants
Rio Jalisco à Riviera Nayarit à 875$ par personne
Catalonia Royal Tulum à 1100$ par personne
Sinon, les autres années, nous sommes allés à Cuba et j'ai toujours payé moins de 1000$ pour des 4 étoiles.
0 réponse
Répondre