Forum | Voyages à Rabais®

Prix juillet 2019

Hôtels sud

Bonjour,

cette année nous opterons probablement pour un tout-inclus début juillet, Je n'ai pas l'habitude de voyager à cette période, je trouve les prix un peu cher comparativement à ce que nous payons normalement en novembre soit en moyenne 1250$ pour le Mexique ou la République.  Selon vous est-ce possible de retrouver des prix similaires pour la même qualité de resort en été?

Merci de votre aide

N'oubliez pas que les vacances scolaires sont commencées et novembre, on peut considérer cette période comme étant en "basse" saison.  

Surveillez souvent, on ne sait jamais.

Merci pour le conseil, j'en prends note. Cependant lorsque vous dites «Surveillez souvent, on ne sait jamais.» Voulez-vous dire que mes attentes sont trop optimiste et que nous devrions nous attendre <a payer un peu plus pour cet été?

Merci

Je veux dire de regarder souvent.  Un moment donné, vous trouverez une destination à votre goût et selon votre budget.  

Je pars presqu'à chaque année début juillet. Normalement, les prix commencent à être intéressants fin avril-début mai. Il y a beaucoup de forfaits en bas de 1000$ pour Cuba. Il peut aussi avoir des bons prix (autour de 1000$) pour les autres pays si vous n'avez pas une destination précise en tête.

Merci pour l'info, très apprécié.

Je voyage tous les été et à 1250$ jamais vous allez avoir un 5* au Mexique (cancun, riviera maya) ou Republique (punta cana). Pour vous donner une idée des prix que j'ai payé par hotel dans les dernières années : 2018 Secrets the vine 2100$, 2017 Breathless punta cana 1800$, 2016 Riu cancun 1350$. Pas besoin de vous dire que je regarde beaucoup les prix et que le prix que j'ai payé était le moins cher.

Merci pour l'info, très apprécié. Cependant nous ne cherchons pas un 5* puisque nous y allons avec nos deux filles, nous cherchons un resort du type familial comme le Palladium, Barcelo ou Bahia.

Depuis 3 ans les prix des Barcelo Rivière Maya sont assez élevés hors saison en octobre.  Et c'est la saison des ouragans.  En été, il y a les vacances familiales.  J'ai regardé et c'est 100$ de plus qu'hors saison.

Ça fait déjà quelques années, mais en ragardant les prix tous les jours et plusieurs fois par jour, j'ai réussi à avoir de bons prix.

Sandos Playacar à 4000$ pour deux adultes et 3 enfants

Rio Jalisco à  Riviera Nayarit à 875$ par personne

Catalonia Royal Tulum à 1100$ par personne

Sinon, les autres années, nous sommes allés à Cuba et j'ai toujours payé moins de 1000$ pour des 4 étoiles.

commenter
Répondre