Courriel Riu Téquila et informations

Hôtels sud

Bonsoir, J’ai été dans l’obligation de changer ma date de voyage et le Palladium Kantenah n’était plus disponible alors nous irons au Riu Téquila cette année et j’aimerais bien avoir le courriel pour les demandes. Si vous connaissez l’endroit je suis preneuse de vos conseils, trucs, meilleurs resto , numéro de bloc pour être près du loby dans un endroit calme ( nous avons une chambre et non une suite) Merci beaucoup!

[email protected]   

Je l'ai trouvé ici:  https://www.tripadvisor.ca/ShowTopic-g150812-i23-k7680817-Riu_Tequila_email_address-Playa_del_Carmen_Yucatan_Peninsula.html

Merci! Avez-vous déjà été au Téquila?

Allo j’y suis allé deux fois en 2015 en juillet avant les réno et a noel cette année avec ma fille. Le resort est entièrement rénové au complet.

En 2015 j’avais le bloc 1 le plus proche du lobby a noel le bloc 7 au deuxième étage je l’ai préferé car il est pas trop loin du lobby plus central proche de la piscine relax et un peu en retrait du chemin c’était parfait je vous le recommande.

Pour les resto pas de réservation deux service on allais pas mal toujours au premier on toujours eu de la place en se présentant une quinzaine de minute avant l’ouverture. Wow la déco , on a préféré l’italien (carpatio  de boeuf au bar a salade excellent)suivi de l’asiatique genre buffet et du steak house ou je vous recommande le ribs steak Arriver plus tot au Steak house car premier arrivé (placé) premier servi car le service est plutot lent. ?  

La navette pour la plage ne fonctionne pas sur l’heure du diner l’horaire est sur le mur a la sortie du resort. Sur le mur a l’entrée du buffet ya un écran digital qui vous informe des activités show etc.

Vous avez accès au Riu Playacar et Yucatan pour les piscines buffet , plage et bar Ça vaut le coup d’aller aux piscines du Playacar j’ai bien aimé aussi rester la a la plage plus de palmier chaise plus espacé.

La bouffe a tous les buffet est sur la coche le midi on allais le plus souvent au buffet du Yucatan , trois salles en arriere de l’espace plage du Tequila et au sous sol niveau plage ya des toilettes.

Tous les Riu viennent au Tequila pour les spectacles. Le service au bar du lobby est le meilleur de tout mes voyages en tout inclus ( une vingtaine lol) font dlexcellent café aromatisé ?

Font le service aux chaises aux piscines du Tequila avec un chariot. Ya un casse croute central aux piscines mais le buffet est tellement mieux lol 

Vous avez bien fait de pas prendre une suite sont loin dans le bolc 25 me semble c’est au fond ya aussi des chambres on avais eu ce bloc on a déménagé car c’était trop loin. Beaucoup de koati sur le site des piscines.

Le bar du Tequila ferme tot le Yucatan est 24 hre Le Playacar je sais pas mais la ya 2 bar un petit et un plus gors derrière avec écran géant comme au Tequila.

Apportez vous une tite laine pour le soir ou si vous êtes levé tôt nous en décembre c’était pas chaud certains soirs.

Pas loin de la cinquieme avenue environ unedemi heure de marche ou taxi 7 $ US bargainable lol  ?

Bon ça fait pas mal le tour a oui le représentant Sunwing est nul lol

Si vous avez des questions précises ça me fera plaisir de vous répondre c’est a mon avis le meilleur rapport qualité prix sur la plage de Playacar ? 

marcelmaya ?

Merci beaucoup marcelymaya je suis vraiment contente de vos explications. J’avais demandé un surclassement de chambre pour lune de miel , je crois que je vais laisser tomber je ne veux pas être loin du lobby.  Pouvez-vous me dire si le petit centre d’achat est près di Téquila? J’ai vu ça sur google maps il semblait près ,mais on ne sait jamais. Merci et bonne journée!

Bon matin, le petit centre d, achat est a environ 7 minutes de marche du Tequila. Mais c'est beaucoup mieux d'aller en ville sur la cinquième avenue le choix et les prix sont meilleur quoique a ce petit centre d'achat ya quand même un peu de tout.

Pour aller a la plage nous on marchais la plupart du temps ça prends 20 minute a l'ombre dans un chemin qui longe le Yucatan, vous pouvez aussi passer a l'intérieur du Yucatan dans la même direction en traversant le lobby et en passant a coté de la petite piscine relax vous arriverai plus loin aux salles du buffet.

marcelmaya ? 

Bon matin,  nous partons le 25 mars pour 14 jours au Playacar et pour les chaises et de l’ombre sur la plage il n’y a pas de problème il y en a en masse vous dites.  Je présume que les restos à la carte doivent être similaires au Tequila car nous avons les mêmes un mexicain, asiatique, italien et steak house.  Pour les restos à la carte les hommes peuvent porter des capris et sandales propres ou non.  Un gros merci

Allo oui même resto, très beau. Moi je mettais mes capri au Tequila aucun problème ça doit être pareil au Playacar. Le Playacar c'est le meilleur des trois pour les chaises et végétation avais même un groupe de musicien live quand on y est allé.

7 minutes c’est bien parfait. Est-ce bien indiqué pour la direction? Merci

Une dernière petite question avant mon départ: la taxe sur l’environnement que l’on doit payer au chek in est-ce mieux en pesos ou en us? Et vous changez-vous votre argent en pesos ou en us? Merci!

Toujours plus économique d’utiliser le pesos au Mexique et de vous en procurer ici au quebec dans un bureau de change ou a votre banque vérifiez la cote qui se prennent actuellement 1$ canadien = 14.15 pesos

Merci, je vais aller à ma caisse voir si j’ai le temps d’en commander pour jeudi.

Je suis allée 2 fois avant les reno, on était près du lobby et on avait bien aimé. Le buffet du soir est tellement excellent et varié que les resto a la carte sont moins attrayant quoiqu on avait bien aimé le steakhouse. On y retourne cette année fin avril, hâte de voir les changements. ?

Est-ce que les thèmes au buffet son indiqués à quelque part s’il y en a? Merci et bon voyage à vous aussi.

Oui à tous les jours à l'entrée du buffet :) 

Merci! Je ne voudrais pas manquer les sushis! 

Où est-ce que je dois me rendre pour faire ma réservation pour le restaurant de la plage et est-ce que je peux avoir des serviettes directement sur la plage ou bien je dois l’apporter avant de quitter le Téquila? Merci. 

Allo pour les serviettes vous vous les procuré dans une cabane non loin de la grande  piscine de Tequila, vous devez les apporté avec vous et les changer quant bon vous semble.

Vous n’avez pas besoin de réservation pour le gros buffet du midi a la plage du Yucatan. Si vous parlez du resto mexicain ,le soir, on y est pas aller je me rapelle pas si on avais besoin de réservation. 

Merci pour vos réponses! On aimerait essayer le Mexicain effectivement et le steak house. Merci et bonne soirée!

commenter
Répondre