Pour la différence de prix c'est sur que j'opterais pour ce genre de services 2 euros de plus seulement
donc ici 3$ mais assurément que ici ça serait 25$ de plus hahahah
Pour la différence de prix c'est sur que j'opterais pour ce genre de services 2 euros de plus seulement
donc ici 3$ mais assurément que ici ça serait 25$ de plus hahahah
Par intrépide Le 15 mars 2019, 15:04
Ils l'ont l'affaire en France, on devrait s'en inspirer.
Vous sortez de l'aéroport à Bordeaux, faites quelques kilomètres, gros stationnement à étage. Prenons le métro pour aller au centre ville de Bordeaux visiter et ensuite revenons prendre l'auto. Et en route pour notre périple.
Ici au Québec, les gens de la rive sud se plaignaient à la télé qu'il n'y aurait pas le stationnement prévu pour leur automobile pour aller prendre le train. Où ils vont la mettre leur auto, dans leur poche.
0 réponse
Répondre