à Monalisa7

Hôtels sud

Je reviens encore avec une question à Punta Cana, (Tropical Princess) est-ce 

que c'est bien de mettre tout ce qui est précieux (argent, passeport) dans le coffre de ma chambre? J'ai lu que même dans le coffre, on peut se faire voler.

Je suis allée 2 fois à Punta Cana et 1 fois à Samana et je n'ai jamais eu de problème à laisser les effets personnels dans le coffre fort de la chambre... maus je ne suis pas allée au tropical

@Universelle 

Une fois que vous aurez ouvert votre coffre fort ,  Assurez vous de bien le refermer et tout sera en sécurité . 

Il n'y a que 2-3 employés qui ont accès pour réparer (ouvrir)  les coffres forts et ce sont des employées de confiance .

Pour ce que vous avez lu ailleurs , souvent les gens oublient ,  égarent ou  perdent leurs choses importantes et font passer ça sur le dos des employés . les gens laissent leurs téléphones cellulaires sans surveillance sur les chaises à la piscine , à la plage  et se plaignent ensuite qu'ils se font voler .....  

Le meilleur endroit pour garder vos choses importantes  en sécurité demeure le coffre fort . 

Gardez toujours un œil sur les choses que vous apportez à la plage,à la piscine . 

Dites vous bien que les voleurs prennent eux aussi des vacances 

Merci loulou47 et McMcMontreal, je pensais mettre les choses importantes dissimulés dans mes vêtements, mais je vais suivre vos conseils. Merci bien.

commenter
Répondre