Je reviens encore avec une question à Punta Cana, (Tropical Princess) est-ce
que c'est bien de mettre tout ce qui est précieux (argent, passeport) dans le coffre de ma chambre? J'ai lu que même dans le coffre, on peut se faire voler.
Je reviens encore avec une question à Punta Cana, (Tropical Princess) est-ce
que c'est bien de mettre tout ce qui est précieux (argent, passeport) dans le coffre de ma chambre? J'ai lu que même dans le coffre, on peut se faire voler.
Par loulou47 Le 17 mars 2019, 22:40
Je suis allée 2 fois à Punta Cana et 1 fois à Samana et je n'ai jamais eu de problème à laisser les effets personnels dans le coffre fort de la chambre... maus je ne suis pas allée au tropical
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 18 mars 2019, 07:20
@Universelle
Une fois que vous aurez ouvert votre coffre fort , Assurez vous de bien le refermer et tout sera en sécurité .
Il n'y a que 2-3 employés qui ont accès pour réparer (ouvrir) les coffres forts et ce sont des employées de confiance .
Pour ce que vous avez lu ailleurs , souvent les gens oublient , égarent ou perdent leurs choses importantes et font passer ça sur le dos des employés . les gens laissent leurs téléphones cellulaires sans surveillance sur les chaises à la piscine , à la plage et se plaignent ensuite qu'ils se font voler .....
Le meilleur endroit pour garder vos choses importantes en sécurité demeure le coffre fort .
Gardez toujours un œil sur les choses que vous apportez à la plage,à la piscine .
Dites vous bien que les voleurs prennent eux aussi des vacances
0 réponse
Répondre
Par Universelle Le 18 mars 2019, 08:32
Merci loulou47 et McMcMontreal, je pensais mettre les choses importantes dissimulés dans mes vêtements, mais je vais suivre vos conseils. Merci bien.
0 réponse
Répondre