Moustique à Cayo Gillermo

Autres

Vous avez déjà eu des problèmes avec les moustiques à Cayo guillermo?

oui  c'est normal  température tropical

si c'est chaud et humide ils seront présent

prévoir du Watkins

bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee

cayo coco et cayo Guillermo céla paradis de moustico…….ho oui  le soir cé l enfer

Tu y es aller quand pour dire ça?

les CAYO sont  tous des paradis à moustique

S'il fait chaud et humide   ils seront présent et ce peut importe le mois de l'année

Si une personne vous dis non pas eu de problème tel ou tel date alors vous en trouverez d'autres qui vous diront en avoir eu

les moustiques n'ont pas de calandrier

chaleur humidité  c'est le mixte parfait tout simplement

Watkins fait la job


Zéro moustiques ou insectes piqueurs à Cayo Largo en mars 2018; je suis allée à Cayo Guillermo il y a quelques années et c'était l'enfer comme les bibittes piquaient!!

J CLAUDE…...trop long a énumérer pour te dire quand ca fait au moins 12 fois que je vais a cayo coco et cayo Guillermo….a tous les dates….nous y serons encore dans 2 jours….comme le dit si bien erijo….les moustiques n ont pas de calandrier

commenter
Répondre