Zéro moustiques ou insectes piqueurs à Cayo Largo en mars 2018; je suis allée à Cayo Guillermo il y a quelques années et c'était l'enfer comme les bibittes piquaient!!
J CLAUDE…...trop long a énumérer pour te dire quand ca fait au moins 12 fois que je vais a cayo coco et cayo Guillermo….a tous les dates….nous y serons encore dans 2 jours….comme le dit si bien erijo….les moustiques n ont pas de calandrier
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par erijo Le 17 mars 2019, 08:36
oui c'est normal température tropical
si c'est chaud et humide ils seront présent
prévoir du Watkins
bonnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 17 mars 2019, 10:32
cayo coco et cayo Guillermo céla paradis de moustico…….ho oui le soir cé l enfer
1 réponse
Répondre
Par j_claude1 Le 17 mars 2019, 11:55
Tu y es aller quand pour dire ça?
1 réponse
Répondre
Par erijo Le 17 mars 2019, 12:09
les CAYO sont tous des paradis à moustique
S'il fait chaud et humide ils seront présent et ce peut importe le mois de l'année
Si une personne vous dis non pas eu de problème tel ou tel date alors vous en trouverez d'autres qui vous diront en avoir eu
les moustiques n'ont pas de calandrier
chaleur humidité c'est le mixte parfait tout simplement
Watkins fait la job
1 réponse
Répondre
Par Zazze Le 18 mars 2019, 06:59
Zéro moustiques ou insectes piqueurs à Cayo Largo en mars 2018; je suis allée à Cayo Guillermo il y a quelques années et c'était l'enfer comme les bibittes piquaient!!
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 18 mars 2019, 09:08
J CLAUDE…...trop long a énumérer pour te dire quand ca fait au moins 12 fois que je vais a cayo coco et cayo Guillermo….a tous les dates….nous y serons encore dans 2 jours….comme le dit si bien erijo….les moustiques n ont pas de calandrier
0 réponse
Répondre