Hôtels tout-inclus près de la ville

Hôtels sud

Je cherche des suggestions de destinations, des hôtels en tout-inclus, où il y'a une belle mer/plage près de la ville. En novembre dernier, avec un couple d'amis, nous sommes allés au Riu Palace Las Americas au Mexique à Cancun. Nous avons beaucoup aimé la mer superbe et le fait dêtre en ville pour pouvoir aller se promener, sortir le soir....  On voudrait trouver dans le même genre, un bel hôtel, une belle mer/plage et près de la ville.

J'ai dans la mire un nouvel hôtel a Varadero à Cuba, je crois que ce serait très bien pour nous en tous points. Nous ne sommes jamais allés à Cuba moi et mon conjoint mais notre couple d'amis 2-3 fois, donc je veux trouver d'autres options si jamais l'idée de retourner à Cuba ne les intéresse pas. C'est moi qui a le mandat de faire des recherches et proposé. 

Depuis l'an passé nous avons comme choix Aruba  ?, je crois que ça aurait été plus que PARFAIT et la destination idéale pour nos besoin. Il fait beau et chaud, la mer est magnifique, pleins de restos/bars/boutiques à faire à pieds près des hôtels qu'on avait choisit. J'avais même noter les prix l'an passé pour novembre pour savoir quel meilleur prix s'attendre à payer. Le hic , pour faire par exprès il n'y a plus de départ en vol direct de Montreal, je ne sais pas trop, semblerait que Sunwing a décidé de ne plus offrir cette destination  ?.

Bon, j'ai entendu parler de Los Cabos au Mexique, il paraît que c'est beau, qu'il y'a beaucoup de vie en ville et que c'est le fun. Mais certains points me déplaisent, comme le fait que c'est pratiquement imbaignable, que le soir les soirées sont très fraîches et le 6 heures d'avion pour s'y rendre.

Avez-vous des suggestions pour moi autre que Varadero et Cancun? Est-ce que la Romana serait un bon choix? J'envisage d'y aller en famille ou du moins il m'intéresse le Viva Windham Dominicus Palace ou Beach, pour la belle mer et l'animation. Mais est-ce un bon choix pour notre voyage avec nos amis, est-ce qu'on peut aller se promener en ville, il y'a des restos, des bars pas loin??? 

Avez vous pensé à Montego Bay en Jamaïque?

Nous arrivons pour la 2ème fois du Royal Decameron Cornwall Beach.  Cet hôtel se situe en ville et est à 5 minutes de l'aéroport.

La plage est belle et la mer aussi mais pas de possibilité de prendre des marches car c'est une petite baie.

Petit hôtel avec chambre vue mer pour toutes les chambres.  Voici une photo de  la vue de ma chambe

Merci beaucoup Rabais pour votre suggestion ?.

Mon père a déjà été à cet hôtel et il avait bien aimé, car lui et sa blonde adorent faire de l'apnée et il paraît que c'est super là .

Il m'avait dit que c'était très tranquille, un petit hôtel.

On aime les hôtels un peu plus gros, avec animation, musique etc etc

Mais Montego Bay en Jamaïque serait effectivement peut-être un bon endroit. Je ne sais pas si d'autres hôtels (plus grands) sont aussi près de la ville cependant ?.

Merci pour les photos, je vais quand même faire mes recherches pour votre suggestion.

Attention de bien choisir le Cornwall car le decameron régulier est très vieux

Oh ok merci , c'est bon a savoir, je vais regarder ça?

Il y a St-Martin qui peut être intéressant, en tout cas nous on avait bien aimé ?

Ah oui , j'avais pas pensé ,peut-être parçe que je me disais que St-Martin n'était pas encore totalement près à recevoir des touristes.

Merci,je vais me renseigner   ?

Nous aussi on avait Aruba dans notre mire pour décembre prochain. Très déçu qu’il ne l’offre plus en vol direct et comme nous voulions allés dans un Riu et qu’ils ne sont offerts qu’avec Sunwing, c’est vient de s’arrêter là pour cette destination. Dommage...

Pour St-Martin, en touts inclus, il vaut mieux attendre encore. Selon les commentaires, ils ne sont pas encore prêts à recevoir convenablement les touristes.

Avez-vous pensez à Playa Del Carmen au Mexique. La plage de Playacar est magnifique et vous êtes à quelques minutes à pied de la 5 réputée 5 ième avenue?

Sinon, il y a Samana. Lorsque vous êtes au Bahia Principe ElPortillo ou au Viva Wyndham, vous pouvez aller à Las Terrenas à pied ou en taxi. 

San Andres en Colombie

Puerto Vallarta, Cozumel, Huatulco et Isla Mujeres au Mexique.

Pour Los Cabos, nous avions réservé cette destination pour début avril et avons changé à cause de la température justement. Les gens se plaignent qu’il fait froid et effectivement, lorsqu’on regarde la température ça tourne autour de 22/24 dans le jour max. Nous avons été à Huatulco à la place à la relâche. Chaleur et beau temps assuré. Par contre, ce n’est pas les plages de Cuba. L’eau est translucide, mais le sable est plus foncé. Pas de problème pour la baignade. 

Toutefois, certaines destination ne sont offerts en vol direct qu’à partir de décembre jusqu’en mars comme Huatulco et Colombie jusqu’en avril je crois.

Pour Samana, il n’y a qu’à partir du ElPortillo que vous pouvez allez à Las Terrenas à pied. Du Viva Wyndham Samana, il faut prendre le taxi. 

Un immense merci pour toutes vos suggestions melia73 ???.

Effectivement, Aruba me désole vraiment ?, on avait vraiment décidé d'aller là.

Pour playacar à Playa Del Carmen, je reviens d'un voyage de là-bas en février, on voudrait faire changement mais effectivenent c'est un beau coin ??.

Je vais jeter un œil sur les autres endroits que vous me conseillez et aussi , en tenant compte qu'on désire un vol direct et un départ en novembre.

J'ai le Club Med aux Îles Turquoises en option également que je dois regarder.

Merci encore à tous, ça m'aide dans mes recherches ?!!!

Aruba est définitivement un paradis sur terre, vous ne devriez pas vous limiter au fait que le vol a une escale. Vous ne regretterez pas votre choix d'y aller. Une belle île avec des plages les plus belles les une des autres ! Super facile de circuler en voiture, on fait le tour de l'ile aisément. De notre côté, c'est l'endroit le plus beau où nous sommes allés et nous y retournerons sans aucun doute !!

Bonne recherche !

? ? J'aurais tellement voulu y aller, je crois que ça aurait été trop parfait pour ce que l'on recherche  ?. Sauf que l'on demeure déjà à 5 heures de distance de l'aéroport de Montréal. Donc ça implique des kms déjà au depart, puis 2 soirs de couché à l'hôtel à Mtl. Ensuite, le vol pour Aruba décolle à 7 am et on fini par atterrir à 4 pm , belle journée complète de perdu  ?. Et nous avions prévu aller à un ou l'autre des 2 Riu, soit les moins chers. Comme Sunwing n'offre plus cette destination, plus accès au Riu de Montréal. 

Vaut mieux changer de plans malheureusement  ?

En fait, Sunwing ne l’offre plus avec un départ de Montréal. Il faut partir de Toronto seulement.   Ce qui s’avère beaucoup moins intéressant.

commenter
Répondre