Bahia principe Bougainvlle

Général

Nous venons de réserver au Bahia pour la 2e fois à cette hotel pour decembre . Très hâte d'y retourber ? ☀️

Karmina, je profite du fait que vous n’en êtes pas à votre premier séjour:  est-ce que le fond de la mer est plus beau qu’au Bahia Principe?  Le Bougainville me tente aussi... mais je n’y suis jamais allée ?

le fond de la mer est boueuse , on renfonce un peu, mais pour nous ce n est pas important, mais le resort est parfait pour nous

Merci Karmina ??

commenter
Répondre