6 utilisateurs connectés
Nous venons de réserver au Bahia pour la 2e fois à cette hotel pour decembre . Très hâte d'y retourber ? ☀️
Karmina, je profite du fait que vous n’en êtes pas à votre premier séjour: est-ce que le fond de la mer est plus beau qu’au Bahia Principe? Le Bougainville me tente aussi... mais je n’y suis jamais allée ?
le fond de la mer est boueuse , on renfonce un peu, mais pour nous ce n est pas important, mais le resort est parfait pour nous
Merci Karmina ??
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par zazou61 Le 19 mars 2019, 11:17
Karmina, je profite du fait que vous n’en êtes pas à votre premier séjour: est-ce que le fond de la mer est plus beau qu’au Bahia Principe? Le Bougainville me tente aussi... mais je n’y suis jamais allée ?
1 réponse
Répondre
Par Karmina Le 19 mars 2019, 11:57
le fond de la mer est boueuse , on renfonce un peu, mais pour nous ce n est pas important, mais le resort est parfait pour nous
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 19 mars 2019, 11:59
Merci Karmina ??
0 réponse
Répondre