Peu tu faire rouler mon chômage?

Général

Bonjours!!! petite question pour vous j’ai été en voyage du 10 au 17 mars et je fait rouler mon chômage à l’années. Servise Canada save que je suis parti en voyage par mon passeport et la compagnie pour qui je travaille ma fait une paye pour cette semaine là... alors j’ai tu le droit d’être en voyage et de déclarer une paye?

non…………….

Ben voyons donc....et si il serait sur le BS....il pourrait voyager sans pénalité !!????

parce que quand tu es bénificiaire   de l assurance chomage et bien tu dois rester disponible a l emploi ...cé pas moi qui fait les loi

pour le BS cé surement les memes regles………..

Vous pouvez reporter votre prestation a la fin, mais important de declarer votre absence

Je comprends pas finalement vous etes sur le chomage avec une paye, un travail a temps partiel ou la paye d' une semaine auparavant

il était pas disponible à l'emplois car il travaillais selon son employeur car il a eu une paye

oui, vous pouvez continuer de faire * rouler * vos déclarations.   Et oui, on peut très bien déclarer à toutes les 2 semaines, si oui ou non, on a du travail - avec le nombre d'heures et le montant....     Alors votre cas en est un très facile pour les ceux qui appliquent la loi.      Sur vos déclarations :  avez vous été hors du Canada  OUI,  plus de 24 heures OUI, pour des VACANCES   avez-vous travaillé cette semaine là  NON,  étiez vous disponible NON,  à la fin on demande : avez-vous reçu une somme   OUI.    Et automatiquement on dit de téléphoner au 1800 431 5595,    on explique tout cela au préposé, et voilà  c'est réglé.   Puis vous continuez vos déclarations à chaque 2 semaines comme d'habitude.         Il s'agit de DÉCLARER lorsqu'on est hors pays, et oui, on peut continuer de complétér les déclarations chaque 2 semaines.         

en réponse à funbech, on peut être *sur * le chômage avec une paye....  voir même une paye à temps plein....   s'agit de déclarer.

Comment peut on recevoir du chômage avec une paye pleine?

commenter
Répondre