Forum | Voyages à Rabais®

Playa paraiso cayo coco

Anecdotes de voyage

Belle plage..eau turquoise et calme comme j aime.....

Bcp de negatif....probleme d humidite dans la chambre..air conditionne defectueuse c qui a necessite un changement de chambre...menage laisse a desire....service tres lent au snack bar..le soir= aucun ketchup.......toilettes souvent bouchees...serviettes de plage..on a pu les changer a notre 4eme jour.....aucun palapas apres 7.30am ou on est hyper chanceux ! A en fabriquer d autres !!!!! Y a fallu aller l dire au service a clientele pour 1 bouteille d eau dans notre chambre....les petits frigidaires vides dans les chambres..mon frigo ne gelait pas dans la 1ere chambre......dans ma 1ere chambre = aucun parapluie.......manque de chaises aux piscines.  On a oublié un parapluie sur le site...y a fallu le payer 7 pesos apres s avoir expliquer 10 minutes a notre check out....la receptionniste qui nous chialait apres en espagnol..avec la fille du service a la clientele et le fameux manager du site qui n parlait que le russe et qui se foutait carrement de nous. Je vous le recommande pas en tant que 4 etoiles a $ 1100......un service de m***** avec un gerant qui n pense qu a faire ses $$$  dommage....1ere et derniere fois 

playa paraiso...aparaiso...anciennement pestana !

Oh boy quand c'etais le Pestana il ya de ca quelques mois c'etais un tres bon hotel bizarre on change d'admin et rien ne bas plus pourtant Playa a une bonne reputation

Nous y étions du 9 au 19 mars et avons été très déçus, nous y étions allés en 2015 et avions aimé cette hotel sous le nom pestana, mais là sa laissait à désirer,   Ce levée tout les matins a 06 hres pour avoir un palapa,  la bouffe sa a vraiment baissé de qualité, pour le frigo vide seulement de l’eau il y a 4 ans nous avions liqueurs et bières. Le meilleur ces la plage, magnifique un gros wow.....

je suis allé au playa paraiso 14 jours en février et je fus tres satisfait, au buffet il y avait toujours une plaque pour les pastas, une plaque pour les poissons et une plaque pour les viandes ( boeuf, porc poulet) et une autre viande offerte.. peu de fruits pr contre....à la plage, j'y suis allé a 07.15, il y avait 20 personnes qui attendaient et fesaient entrer 4x4, je suis aller voir le responsable et j'ai dit c'est quoi cela, vous voulez seulement la propina??? on m'a dit non y a pas de problemes si le monde ne veut pas de service individuels ils peuvent venir..alors j'ai dit au groupe si pas besoin de services allez y et touss sont allés et cela ne s'est pas reproduit les autres jours, il me fallait meme insister pour leur donner un pourboire si j'avais un service, alors  ce furent 14 belles journées sans problemos, merci.....

Vous avez quoi le mois de Mars vu la relache beaucoup plus de monde en genenral partout peut etre en n''est til la cause de mauvais service comme on dirais il ne fournisse pas

le seul commentaire qui me preocupe un peu est l'odeur d'umidite dans les chambre pour moimoi et darla avez vous eu cet odeur dans votre chambre

j'étais dans le bloc 1 près de la piscine et du buffet et je n'ai pas souvenir de senteur d'humidité.... 😎

Bloc 1 pour nous et et pas eu d’odeur D’humidi 

Bon à lire les commentaires, je pense que les gens qui se sont plaints se sont trompés de resort, c,est souvent le cas pour Cuba.

Parfait merci a vous deux je garde ca en mémoire Bloc 1  je regarde pour partir la derniere semaine d'Avril on va voir le prix ou si non peut etre le Melia Jardinez DelRey le prix va décidé

commenter
Répondre