À lire les commentaires sur Facebook et Tripadvisor, cet hôtel n'est pas prête à accueillir les voyageurs. Encore, Sunwing ne semble pas faire le travail. Je quitte le 11 avril est ça commence à me chicoter pas mal. Est-ce qu'il y a des gens ici qui reviennent de là? Je veux vous lire.....
Par Rose-lilas-3 Le 23 mars 2019, 10:00
Une amie Facebook et agente de voyages partait en fin de semaine pour cet hôtel. Elle va donner sûrement ses commentaires au fur et à mesure. Elle allait constater par elle-même.
Je vous le dirai.
3 réponses
Répondre
Par Ajy2 Le 23 mars 2019, 12:38
Ça m’interresse auusi Rose-lilas-3 ?
Je vais donc suivre moi aussi ?
0 réponse
Répondre
Par Simonb Le 23 mars 2019, 17:08
Un gros merci à vous. Sunwing sont dans la grosse misère et il s'enfonce de jour en jour.
1 réponse
Répondre
Par Buddy94 Le 23 mars 2019, 19:04
Pas d'accord avec vous, nous venons de voyager avec eux et je peux nous dire que de tous les vols que nous avons fait, c'est celui que nous avons le plus aimé
0 réponse
Répondre
Par SpaMoi Le 23 mars 2019, 18:33
Content de savoir que vous avez des amies, pour un instant, j'ai eu peur que votre vie ne se résume qu'à ce forum, fiou! On l'a échappé belle! ;)
0 réponse
Répondre