Différence entre casa marina reef et beach

Hôtels sud

Je me demandais c etais quoi la différence.

Je sais qui a des chambre qui son rénové.

Quelqu’un peux m’aider ?

merci

Je sais que ce n'est pas un endroit pour sortir seule le soir!!! C'est le défaut en République Dominicaine ils sont très achalants, ils veulent vous vendre du Time Sharing  ! C'est mieux de rester à l'hôtel et ça dépends aussi de votre âge!!!!!!

Il n'y a  pas une grosse différence deux blocs haut en hauteur!!!Il faut payer pour avoir un palapa sur la plage, plage dans une baie très petite!!!

La différence est que le côté reef est en entrant et en passant il ont tout refait le lobby très beau....bon du côté reef c’est très familial et plus vieux...du côté beach vous serez logez là si vous êtes avec Sunwing....moi j’étais du côté beach et beaucoup mieux car le buffet est là et c’est plus rénovée 

Cancun50 sa veut dire que le cotē beach est renover? Les chambres aussi?

merci

Sunwing ne peut garantir que vous aurez une chambre rénovée. Du côté de Transat (reef) il y a possibilité de choisir une chambre rénovée. Alors j'ai choisi reef car plus abordable de plus de 100$ par personne, on est certain d'avoir une chambre rénovée et comme on est habitué à de gros resort, on marche beaucoup et on a accès au côté beach aussi ?

commenter
Répondre