Forum | Voyages à Rabais®

pesquero perd des plumes

Hôtels sud

je reviens dun 10 jours du playa pesquero,pour la troixieme fois,le personnel est gentil apart quelque un comme a tous les resort,il on changer le karaoke de place et ce nest plus la meme ambiance et il commence a 11h00 tard un peut apres une journee au soleil.plus de scooter en location au perquero il a falue allez au playa pour en louer.maintenant gros point la bouffe,cest la seule place que je voulais retourner a cuba car je trouvait que leur bouffe etait sur la coche mais la ouff.je sais que cuba on de la misere depuis environ 7 mois pour saprovisionner,mais la sa fesait dur ,oublier un petit passe partout comme hot dog ou hamberger yen non pas ,2 jours de pizza seulement et manque de patatte deux jour avant le depart mais sa moin grave,et cetait les commentaire de tout les gens quon a rencontrer ya meme des repetitif de 10 et 11 annee,moi cuba cest fini pour plusieur annee de toute maniere il on monter leur prix comme la republique et autre place ,les agent de voyage devrait avertir les gens quil sont en penurie de bouffe ou faire une baisse de prix ,il vont sen rendre compte quand il vont voir que les gens ne revienne plus,je peut vout dire quon est aller a 4 resto a la carte et le seul repas de la semaine qui etait wow cest le romantico lui il etait excellent,au sea food quand cetait a notre table plus de langouste alors sans nous avertir il on mit des rondelle de queue dhomart caoutchouteuse et il nous on dit different langouste loll

aussi au resto a la carte comme petit pain avec carre de beurre cetait un pointe de pain pita ben sec et javais vue avant de partir quelquun sur le forum disait les tapas a la pipa etait bon la aussi cetait une pointe de pain pitas tres sec avec un morceau de prociuto sans gout,jai jamais vue des tapas fait comme sa

" ... les agent de voyage devrait avertir les gens quil sont en penurie de bouffe ou faire une baisse de prix ,il vont sen rendre compte quand il vont voir que les gens ne revienne plus, ... "

Les prix ne sont pas fixés par les agents de voyages mais bien par les tours opérateurs....

Pour ce qui est des langoustes, comptez-vous chanceux d'avoir eu du homard qui est supérieur aux langoustes.  D'ailleurs, c'est très surprenant qu'on vous ait servi du homard à cet hôtel car, de tous mes voyages dans le sud, et mes croisières, jamais que j'ai pu en manger.  Par contre, ce qu'on vous a servi, n'était sûrement pas du homard.....    Bien plate, par contre, car nous avions très bien mangé lors de notre séjour, il y a fort longtemps mais, au souper gala du 24 décembre, la langouste n'était pas mangeable....  Trop cuite, trop caoutchouteuse....  Les gens les laissaient complètes dans leurs assiettes.  Et, même moi qui suis amatrice de fruits de mer (une fille du Bas du fleuve habituée au crabe et au homard) et que je déteste gaspiller, j'ai défait celle-ci, que j'ai placé dans plusieurs serviettes de table et j'ai tout donné aux chats....  ça me faisait mal au coeur mais j'ai préféré ça que de la jeter....

Merci pour le compte rendu.

Y parait que les meilleurs fruits de mer vivent en eau froide, gardons ca en tête lors de nos voyages a la chaleur... :)

Pour ce qui est des langoustes, nous revenons du Iberostar Costa Dorada Puerto Plata et une affiche mentionnait plus de langouste depuis le 1 er mars a cause d'une diminution inquiétante du volume pêché.

thecpromite………..nous revenons hier d une semaine merveilleuse a cuba le memories caribe a cayo coco, tout a été parfait, il faut pas juger tout cuba juste sur votre aventure, beau buffet beaucoup de choix, nous n avons manqué de rien, ha oui de l eau chaude pendant 15 minutes…..nous avons mangé du homard tres bon au cout de 15 pesos ….il a fait beau et nous étions sur la plus belle plage de cuba et pas d enfants….et le prix 875.00 ….alors les prix sont pas si cher que ca...regarder souvent  le top chrono 

Ricsan     Je serai au memories caribe dimanche soir. Quand vous parlez d'eau chaude 15 minutes c'est pour la semaine où par jour. Comment sont les restos à la carte.  Faut-il réserver nos chaises à 6hrs du matin pour en avoir une.   Si vous avez d'autres conseils je suis preneur.   Merci

Ricsan Je serai au memories caribe dimanche soir. Quand vous parlez d'eau chaude 15 minutes c'est pour la semaine où par jour. Comment sont les restos à la carte. Faut-il réserver nos chaises à 6hrs du matin pour en avoir une. Si vous avez d'autres conseils je suis preneur. Merci

cest pas juste a cause dune aventure jetait la au jour de lan aussi  a un autre hotel ,ce que nous on dit les cubain au jour de lan il etait a leur troisieme mois de manque de nouriture qui vient de letranger ,on pensait que le probleme allait etre regler en i retournant trois mois plus tard et non probleme pas resolue,une de nos amie est partie en voyage au mexique car son agente lavait avertie de ce probleme,mais cest plate que les agent avertie pas tout les gens,oui il avait a manger ,mais un tres grand manque ,troixieme fois au pesquero et je mattendait vraiment pas a sa et cetait comme sa pour tout les repetitif,ceux qui non jamais ete la il se disait cest comme sa a cuba,

Du homard ou bien, de la langouste ????   Si c'est du homard, vous avez été privilégiés car je n'ai jamais pu en manger que tous mes voyages ni sur aucune croisière, même pas sur Celebrity, ce sont des queues de langoustes !  C'est bon mais c'est loin du goût du homard !  

non non ….juste une fois ...malheureusement les resto a la carte et les spectacles nous y allons pas mais selon  certains le méditerrané est le meilleur ….pour la réservation des chaises et bien ca fait pusieurs fois que nous y allons alors ...nous avons nos amis ARO ET LIVAN....qui nous réserve nos chaises tous les matins ...mais si non il y beaucoup de place cé sur que si vous arrivez a 9.00 il y aura moins de chance ...conseil avant d aller déjeuner aller a la plage choisir votre place ...et  n oubliez pas un ti pesos ...ils placent vos chaises votre serviette et nettoie les chaises alors un ti tip cé bin normal ….il y a des campions qui en donne pas et ne disent meme pas merci….

Ricsan   Merci pour les renseignements

commenter
Répondre