Je sais que vous êtes de retour du Iberostar Playa Dorada depuis peu.
Vous pouvez nous en parler un peu.
plage, mer, situation avec les algues, bouffe, service
Merci
Je sais que vous êtes de retour du Iberostar Playa Dorada depuis peu.
Vous pouvez nous en parler un peu.
plage, mer, situation avec les algues, bouffe, service
Merci
Par -Sissi Le 27 mars 2019, 18:56
Peu d'algue ramassé tout les matins, 2 jours il y en avait dans l'eau, mais ceci nous empêchait nullement de s'y baigner. Service A1 partout, femme de chambre , barman, serveur ect... Nous avons bien les repas du midi servit sur la plage , Paella, poisson avec tacos, pâte (taper paella Iberostar Costa Dorada sur you tube pour le voir) Nous avons fait le Japonais et le Mexicain et tout les deux était très bien. Bon choix au buffet pour les trois repas et il est possible de dîner au snack de la le midi et di déjeuner pour les lèves tard à partir de 10:00 hre. Le service impeccable partout sur le site. Nous avons prix vue mer chambre 1214 bloc et nous en étions très satisfait pour la tranquillité. Car du côté piscine c'était assez bruyant. En résumé très beau voyage avec que du soleil mur a mur
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 27 mars 2019, 18:58
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 27 mars 2019, 19:02
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 27 mars 2019, 19:04
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 27 mars 2019, 19:05
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 27 mars 2019, 19:06
0 réponse
Répondre
Par -Sissi Le 27 mars 2019, 19:07
0 réponse
Répondre
Par marief Le 27 mars 2019, 21:25
Un gros merci pour les infos agrémenté de photos en plus.
0 réponse
Répondre
Par Bronzee Le 28 mars 2019, 07:41
Il y à plusieurs années je suis allée à cet hôtel que j'avais beaucoup aimé. D'après vos commentaires et vos photos l'hôtel n'a pas perdu son charme et est toujours aussi magnifique
0 réponse
Répondre