Forum | Voyages à Rabais®

A notre tour dans pas long !!

Hôtels sud

Et oui, dernier jour au boulot demain et go au chaud. Destination Riviera Nayarit sur la côte pacifique du Mexique 🇲🇽 Riu Jalisco du 1au 8 avril.Un p’ti voyage en famille. Nous avons très hâtes de découvrir cette région pour une première fois. 

Bon voyage. 

On est arrivé de là le 22 mars dernier et j’ai bien aimé. Bouffe, animation, spectacles. 

Luc

Merci Luc !!

Nous sommes allés en janvier dernier. En fait, des membres de la famille étaient à cet hôtel et nous au Riu Vallarta. Vous avez accès aux deux hôtels. Très bonne bouffe et il y a plus d’animation au Jalisco. Enfin, la semaine que nous y’a étions. On a aimé les deux hôtels !! Il  Y a plus de choix de restaurants au Jalisco qu’au Vallarta. Mais c’est lemfun le pouvoir passer d’un hotel à l´autre . Bon voyage 

@voyage76, j’en prends note et je vais aller faire mon tour au Riu vallarta. Nous avons choisi le Jalisco justement pour les critères nommés plus haut. Merci !!!

Riverain, je ne sais pas si vous voulez sortir de l’hotel, mais  pour +-300pesos, le taxi vous amène au Centro, au tout début du  Malećon. Environ 25 mins. Dépendant  de la circulation. C’est très chouette cette promenade en bord de mer. La vue est splendide! bon voyage!

Bon voyage, hâte de vous lire au retour

Merci Rabais et oui un résumé à mon retour loll

Bon voyage ...la côte ouest...c’est sûrement très beau et différent!

je vous souhaite du beau soleil et de la chaleur!

FranceC

Je vous souhaite la température idéale.

commenter
Répondre