Et oui, dernier jour au boulot demain et go au chaud. Destination Riviera Nayarit sur la côte pacifique du Mexique ?? Riu Jalisco du 1au 8 avril.Un p’ti voyage en famille. Nous avons très hâtes de découvrir cette région pour une première fois.
Et oui, dernier jour au boulot demain et go au chaud. Destination Riviera Nayarit sur la côte pacifique du Mexique ?? Riu Jalisco du 1au 8 avril.Un p’ti voyage en famille. Nous avons très hâtes de découvrir cette région pour une première fois.
Par NadonL Le 28 mars 2019, 19:17
Bon voyage.
On est arrivé de là le 22 mars dernier et j’ai bien aimé. Bouffe, animation, spectacles.
Luc
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 29 mars 2019, 15:10
Merci Luc !!
0 réponse
Répondre
Par VOYAGE76 Le 28 mars 2019, 20:10
Nous sommes allés en janvier dernier. En fait, des membres de la famille étaient à cet hôtel et nous au Riu Vallarta. Vous avez accès aux deux hôtels. Très bonne bouffe et il y a plus d’animation au Jalisco. Enfin, la semaine que nous y’a étions. On a aimé les deux hôtels !! Il Y a plus de choix de restaurants au Jalisco qu’au Vallarta. Mais c’est lemfun le pouvoir passer d’un hotel à l´autre . Bon voyage
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 29 mars 2019, 15:14
@voyage76, j’en prends note et je vais aller faire mon tour au Riu vallarta. Nous avons choisi le Jalisco justement pour les critères nommés plus haut. Merci !!!
0 réponse
Répondre
Par josie1 Le 28 mars 2019, 21:58
Riverain, je ne sais pas si vous voulez sortir de l’hotel, mais pour +-300pesos, le taxi vous amène au Centro, au tout début du Malećon. Environ 25 mins. Dépendant de la circulation. C’est très chouette cette promenade en bord de mer. La vue est splendide! bon voyage!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 mars 2019, 23:30
Bon voyage, hâte de vous lire au retour
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 29 mars 2019, 15:15
Merci Rabais et oui un résumé à mon retour loll
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 30 mars 2019, 07:23
Bon voyage ...la côte ouest...c’est sûrement très beau et différent!
je vous souhaite du beau soleil et de la chaleur!
FranceC
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 30 mars 2019, 07:32
Je vous souhaite la température idéale.
0 réponse
Répondre