Forum | Voyages à Rabais®

Riu Bambu

Hôtels sud

Bonsoir, je viens de réserver l'hotel Riu Bambu du 17 au 24 juillet a

à 1149$. Que dois-je savoir concernant cet hotel, car je ne suis jamais allée. Merci beaucoup!!

Nous sommes allés en mars 2018. Très bel hôtel. Parc aquatique compris pour enfants et adultes. Bon restaurant, petit site, bon service . Belle plage. Un beau voyage

Merci pour les informations. Est-ce qu'il y a une cafetière dans la chambre? Est-ce possible d,avoir une chambre avec vue sur mer? Quel bloc ou numéro de chambre me conseillez-vous?

Merci beaucoup des renseignements! C'est gentil!!

@proulxhemar 

Quel genre de chambre avez vous choisi ? Êtes vous juste des adultes ? À partir de cela on pourra vous indiquer pour les blocs de chambres . 

Non il n'y a pas de cafetière dans les chambres mais à côté de la scène des shows , se trouve le sport's bar ouvert 24 hrs vous y trouverz du café . 

dans les chambres en plus  de la bière , liqueurs , vous y trouverez un distributeurs de boissons fortes accroché au mur , ( GIn,Vodka, rhum brun et blanc ) 

Le site se marche facilement , tout est proche . La plage sans palapas , ce sont les palmiers qui servent pout l'ombre , donc pas de courses aux chaises le matin, est immense et magnifique . 5 piscines dont 3 collés sur la plage , là aussi toujours des chaises de disponibles .  Une équipe d'animation très dynamique . Ne manquez pas les animations dans la nouvelle section party pool . 

Très  bonne bouffe , ne manquez pas le steak house et l'italien .

Vous avez aussi un trottoir qui longe la plage qui vous emmène vers les autres Riu ainsi que vers  les boutiques et glissades d'eau .

Bonsoir McMc Montreal Merci beaucoup des renseignements. Nous avons choisi la chambre supérieure. Est-ce du Pepsi ou du Coke? J'ai la carte Riu, cela me permet-il des avantages? Les restaurants sont-ils climatisés? y a-t-il un bar sur le bord de la plage? Merci à l'avance. Quelles recommandations pourriez-vous me faire?

Avec le chambre supérieur demandez les blocs 40 ou 50   avec vue sur la piscine . Le Bloc 80 est très bien aussi .  Évitez les blocs 60 et 70 , trop de véhicules y passent ( autobus - camions de livraison ) 

Coke ou pepsi ,je n'y ai pas porté attention ,je ne bois pas ça , ça me rend malade , je prends du rhum pur ou de la bière  😂 😂

La carte Riu peut vous donner des avantages comme le surclassement pour un chambre si vous avez assez de points .

un des buffets ( Principal) et des restos  a la carte ont  l'air climatisé , le steak house est un resto ouvert avec une belle vue sur la mer . 

Il y a plusieurs bars collé sur la plage , pas à vous inquiéter à ce sujet 

Recommandations : Partez la tête  en paix , vous apprécierez l'endroit 

Pour votre fête , oui ils peuvent la souligner ,s'ils sont averti 24 -48 hrs à l'avance 

Pour la réservation au steak house , vous allez directement au resto , juste à coté du buffet principal .

adresse courriel :   clubhotel.bambu@riu.com  

Merci pour les informations! C'est très gentil!!

Bonjour McMcMontreal,

En allant au Riu Bambu, est-ce qu'on peut aller dans les autres Riu? Si oui, lesquels? Merci à l'avance!!

WoW!!!  Je sais pas pas si j’ai raison mais moi je trouve que c’est un excellent prix 👍🏻. Je n’y ai jamais été mais ça semble bien.

bonjour proulxhemar……….oui tres bon choix nous y sommes allés 3 fois en 2018 et en durée de 2 semaines, tout est parfait, la nourriture est vraiment bonne, beaucoup de choix,le meilleur resto pour nous est le steakhouse avec vue sur la plage et la mer wow quel bo décors….l animation est bien présente...il y a une piscine avec un peu plus de party et une autre plus tranquillo…..cé parfait 

le site se marche tres bien tout est proche….nous avons toujours été dans le bloc 80 pres de la plage et du buffet….chambre vue mer oui dans le bloc 90 il y quelques chambres mais la vue est quand meme obstrué par les palmiers….nous aimons tellement que nous avons déjà réservé pour un 2 semaines du 8 au 22 juin ..

si vous avez d autres questions n hésitez pas ….  bonne vacances

Merci beaucoup! Je serai là à ma fête, pensez-vous qu'ils peuvent la souligner? Pour le restaurant steak house, où dois-je aller le réserver? Merci à l'avance!!

Avez-vous l'adresse courriel afin que je puisse communiquer avec eux?

oui il souligne votre anniversaire …des balounes dans la chambre et un ti cadeau cé gentil ...il faut leur dire dans votre courriel…nous cé différent notre amie serveuse au buffet cé occuper de faire tout une fete decoration de la table...musicien violon…..champagne...un énorme gateau de fete....wow wow …..  .pour le steak house  hé bien lors de nos 3 visites, non pas besoin de réserver, on se présente au resto …peut etre que la regle a changé je ne sais pas 

Allo Riscan, Quelle est la différence entre chambre tout inclus et chambre de luxe? As-tu le courriel pour que je puisse communiquer avec eux? Merci pour tes informations.

Riscan, Quel est le nom de la serveuse au buffet?  Merci en core!!

Bonjour proulxhemar, sans trop vouloir être indiscrète, de qui vous avez obtenu ce prix? Je surveille cet hotel depuis quelques semaines et malheureusement pour nous, je ne l'ai jamais vu en bas de 1395$

Je l'ai acheté sur le site de voyagesarabais et vous le retrouverez dans la section Tpo Chrono.

Je sais qu'il reste 2 places en juin pour cet hotel à 999$.

Oups! Top Chrono

Proulxhemar…..hum bonne question pour la chambre , nous avons toujours eu une chambre de luxe….la serveuse au buffet se nomme DAURY...……  l adresse est clubhotel.bambu@riu.com

Merci beaucoup ! C'est très gentil!

J’ai eu cette notification de Top Chrono et excellent prix en plus un hôtel que je veux essayer. 

Malheureusement mes vacnces d´été ne sont pas prévues encore. Dommage

chanceux

Merci Nadon!!

Riscan, j’ai une question pour vous. Lors de vos séjours, êtes vous déjà à allé manger dans l’un des Riu palace? Je sais que nous n’avons pas accès, mais j’ai déjà vue des gens négocier quelque chose est avoir accès à tous ou si les Rius. Merci 

voyage76...…..il y a a coté le palace et le macao…..nous n avons jamais été, je ne crois pas que ca vaut la peine la nourriture est tellement bonne au bambu et tellement de choix …..

commenter
Répondre