Bonjour,
J'amerais envoyer des demandes spéciales au Riu Tequila. Quelqu'un saurait à quelle adresse émail
je dois les contacter. Merci beaucoup
Bonjour,
J'amerais envoyer des demandes spéciales au Riu Tequila. Quelqu'un saurait à quelle adresse émail
je dois les contacter. Merci beaucoup
Par lepageju Le 30 mars 2019, 20:47
Isa13 écrivez courriel Riu Téquila dans la barre de recherche j’ai posé la question il y a quelques semaines.Si vous l’essayer venez m’en donner des nouvelles je quitte fin avril et je vais attendre avant d’écrire. Merci et bon voyage!
2 réponses
Répondre
Par isa13 Le 31 mars 2019, 17:05
merci
0 réponse
Répondre
Par isa13 Le 31 mars 2019, 17:05
Merci
1 réponse
Répondre
Par isa13 Le 3 avril 2019, 08:31
Voici l'adresse que j'ai utilisé et ils m'ont répondu le lendemain.
[email protected]
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 3 avril 2019, 17:25
Merci isa13. Dites-moi, ils ont répondu oui à vos demandes ou bien qu’ils allaient essayer? Quels blocs avez-vous demandé?
1 réponse
Répondre
Par isa13 Le 4 avril 2019, 19:46
Ils ont dit qu'ils essaieraient, et je n'ai pas demandé de bloc en particulier, mais un lit king et une chambre au dernier étage dans un coin tranquille. On verra.....
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 4 avril 2019, 21:38
Nous aussi on veut un endroit calme au dernier étage et près du lobby. J’attends une dizaine de jour avant le départ pour écrire. Avez-vous votre carte Riu Class? Il parait qu’on peut amasser des points avec.
1 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 6 avril 2019, 17:00
Allo ,Je vous recommande le bloc 7 au deuxième étage bien situé pas tresloin du lobby et pres de la piscine centrale un peu en retrait du chemin qui fait le tour
marcelmaya ?
1 réponse
Répondre
Par lepageju Le 6 avril 2019, 23:37
C’est effectivement ce que je veux demander car je ne veux pas être près de la route. Je vais attendre 5-6 jours avant mon départ. Merci pour votre conseil.
0 réponse
Répondre