Riu Tequila

Hôtels sud

Bonjour,

J'amerais envoyer des demandes spéciales au Riu Tequila. Quelqu'un saurait à quelle adresse émail

je dois les contacter. Merci beaucoup

Isa13 écrivez courriel Riu Téquila dans la barre de recherche j’ai posé la question il y a quelques semaines.Si vous l’essayer venez m’en donner des nouvelles je quitte fin avril et je vais attendre avant d’écrire. Merci et bon voyage!

merci

Merci

Voici l'adresse que j'ai utilisé et ils m'ont répondu le lendemain.

[email protected]

Merci isa13. Dites-moi, ils ont répondu oui à vos demandes ou bien qu’ils allaient essayer? Quels blocs avez-vous demandé?

Ils ont dit qu'ils essaieraient, et je n'ai pas demandé de bloc en particulier, mais un lit king et une chambre au dernier étage dans un coin tranquille. On verra.....

Nous aussi on veut un endroit calme au dernier étage et près du lobby. J’attends une dizaine de jour avant le départ pour écrire. Avez-vous votre carte Riu Class? Il parait qu’on peut amasser des points avec.

Allo ,Je vous recommande le bloc 7 au deuxième étage bien situé pas tresloin du lobby et pres de la piscine centrale un peu en retrait du chemin qui fait le tour

marcelmaya ?

C’est effectivement ce que je veux demander car je ne veux pas être près de la route. Je vais attendre 5-6 jours avant mon départ. Merci pour votre conseil.

commenter
Répondre