Résumé pullman caya coco

Hôtels sud

Voyage du 22 au 29 mars avec sunwing départ 7 heures am à l’heure arriver au pullman à midi enregistrement rapide nos chambre déjà prêtes avec serviettes de plage dans la chambre j’avais écrit pour une demande pour ma chambre j’ai eu tout mes demandes les chambres sont très propres les femmes de chambres font leurs possible pour vous servir le buffet rien d’exceptionnel maïs toujours quelques chose pour te dépanner les restos très bien j’ai fait le gourmet $$ 10cuc pas Le coût le restaurant japonais a été mon préféré et l’italien très bien aussi à la plage ont manque jamais du place pas besoins de réserver les chaises meme chose au piscines toujours de la place en résumé j’ai aimé mon séjour à cette hôtel 

Nous avions bien aimé aussi, bon retour

@ danringuet53

Je pars pour le Pullman aussi le 3 mai et j'aimerais savoir à quelle adresse courriel vous avez fait vos demandes SVP

L’adresse courriel pour vos demande est [email protected] et sur place Alberto il est à l’entrée du buffet à tous les matin c’est la bonne personne à voir si vous avez des demandes sur place il est un des directeurs 

merci

bonjour, vous pouvez faire vos demandes :  [email protected]"
ils sont habituellement a l'écoute des demandes.

merci

merci

bon retour

nous y serons du 9 au 23 mai pour la 4ieme fois 

elgasun

oups    belgasun

commenter
Répondre