Allo
Pour ceux qui ont fait les deux Hôtel a Varadero quel serait votre choix et pourquoi..
Nous avons déjà été 2 fois au Sanctuary cette année et on a adoré mais notre agent nous suggère pour le même prix le Blau...
Nous on a aimé le fait qu on avait un majordome et restaurant a la carte matin midi soir.. ☺
On hésite..
Par avocado Le 31 mars 2019, 12:29
Bonjour, je n ai pas fait le sanctuary mais j ai fait le Blau l été dernier! Je l ai adoré! J avais une chambre rénové sélect vu mer! La vue était magnifique étant donné la façon dont l hôtel est fait! Le service est A-1! Le personnel est super! Toujours de la place à la plage, palapas aussi même si il est plus tard! La Plage Wow! Le buffet n est pas très grand (dans le choix) mais tout est bon! Je retournerai assurément!
Par contre il n y a pas de service de majordome et pas non plus de resto à la carte pour le matin et le midi...
1 réponse
Répondre
Par wrebbit72 Le 2 avril 2019, 10:21
seulement 2 restos à la carte? pas beaucoup
0 réponse
Répondre