@intrépide

Général

Je sais que tu est allé au El Portillo en Octobre,une fois ou deux si ma mémoire est bonne en 2 semaines.

Que ce que tu as eu comme températures?

Je suis allé en janvier 12 jours et je regarde pour y retourner 2 semaines au début octobre.

Merci a l'avance

Bonjour maly,

Je suis allée au El Portillo deux fois en octobre en 2016 et 2017.   Vous avez bonne mémoire.

Météo en 2017:  Belle température, première semaine deux jours on a eu 5 minutes de pluie. La deuxième semaine de la pluie un matin mais à 10 hres on était à la plage avec beau soleil. Il pleuvait parfois la nuit. On dit qu’à Samana il pleut souvent. Il faut croire que j’ai été chanceuse. 

En 2016: Météo : La première semaine pluie mardi vers 4h30 et le jeudi en pm. pluie intermittente. La deuxième semaine le lundi 1 hre de pluie, le mardi 30 min. de pluie à Las Terranas, un petit 15 min. deux autres journées. Vraiment pas dérangeant. Un matin on nous a sorti de l’eau, les vagues étaient de force 3. Mais, on s’est baigné plus tard.

Une chance que j'ai mes résumés car je ne m'en souviendrais sûrement pas.  Ce que je me souviens bien c'est le 30 minutes au village Las Terranas, il pleuvait des cordes.  Il y a un mini centre de boutiques et on s'y est réfugié.

Merci intrépide d'avoir pris le temps de répondre.

C'est ce qui ma fait hésiter en janvier,le température,finalement 12 jours de beau temps,de la pluie en début de soirée 1 journée a c'est tout.

Vous partez quand en croisiere intrépide?

Maly, deux semaines encore de température tout croche.? 

Ensuite, ✈️ ? ⚓️

commenter
Répondre